FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis weebot? Arnaque??

Anne-rose
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2017, 21:16

Avis weebot? Arnaque??

Messagepar Anne-rose » 14 nov. 2017, 21:25

commandé sur weebot.fr anniversaire de mon fils gaché bande [message modéré] site a éviter livré en retard baterie [message modéré] rien fonctionne


dégoutée les memes que chez lecler


J'attend la fin de semaine avant de porter plainte et faire opposition a la banque, mieu faut prévenir que guerrir.

DPELAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2017, 21:30

Re: Avis weebot? Arnaque??

Messagepar DPELAS » 15 nov. 2017, 17:46

avis laissé par hover-store pour faire croire que les avis sur son site sont faux alors qu'ils sont vrai et faire du mal a ses concurents, anne rose est en fait [message modéré] le directeur de hover-store
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 juin 2019, 13:17, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anne-rose
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2017, 21:16

Re: Avis weebot? Arnaque??

Messagepar Anne-rose » 15 nov. 2017, 19:57

Non je ne suis pas Dpelas, et je suis d'accord avec lui et pi c'est un vrai avis !

DPELAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2017, 21:30

Re: Avis weebot? Arnaque??

Messagepar DPELAS » 15 nov. 2017, 20:27

MONSIEUR [message modéré] TOUT LE MONDE VOIT QUE CEST VOUS QUI POSTEZ AVEC PLUSIEUR COMPTES VOUS ETES RIDICULE ET TOUT LE MONDE SAIT QUE [message modéré] EST VOTRE AMI OU VOUS MEME PERSONNE NE TOMBE DANS LE PIEGE PAREIL SUR TRUSTPILOT VOUS DEMANDEZ A DES AMI DE LAISSER DES AVIS IL FAUDRAIT ETRE [message modéré] POUR TOMBER DANS LE PIEGE.
SI VOUS PENSIEZ QUE ME TOURNER EN RIDICULE CACHERAIS VOTRE [message modéré] CEST RATE
SI VOUS PENSIEZ AVOIR DES CLIENTS EN FAISANT CROIRE QUE MON AVIS EST UN FAUX CEST RATE.
SI VOUS PENSIEZ QUE LES GENS CROIRAIENT CE COMMENTAIRE TOMBE DU CIEL HIER SOIR POUR FAIRE CROIRE QUE JAI POSTE SUR PLUSIEURS CONCURRENTS CEST RATE
SI VOUS PENSIEZ QUE REPOSTER AVEC LE COMPTE ANNE ROSE MAINTENANT QUE TOUT L EMONDE A LA PREUVE QUE CE N EST PAS MOI CEST RATE
VOUS VOUS TOURNER JUSTE EN RIDICULE, PERSONNE NEST ASSEZ [message modéré] POUR CROIRE A VOS TECHNIQUES [message modéré]

LISEZ TOUS CECI : https://forum.quechoisir.org/site-hover-store-arnarque-t115952-20.html#p439284

JE LE REDIS ICI WEEBOT EST UN BON SITE VOUS NON!

Efix79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2018, 12:44

Weebot

Messagepar Efix79 » 12 août 2018, 12:48

Weebot
Modifié en dernier par Efix79 le 03 sept. 2018, 20:28, modifié 1 fois.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Avis weebot? Arnaque??

Messagepar Philou18 » 12 août 2018, 17:14

weebot =
La société Nanolab Industries enregistrée au RCS de Bobigny sous le numéro : 813.537.982. Siège social 18 rue francis de Pressensé 93210 St Denis.

saisissez sans tarder la DDPP du 93 en donnant les éléments ci-dessus

xenol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2018, 22:06

Re: Avis weebot? Arnaque??

Messagepar xenol » 01 sept. 2018, 22:13

Merci pour l'adresse. Je sais ou envoyer la réclamation.
Je pense que le monsieur dit la vérité. De ma part j'attends depuis un mois sans avoir aucune nouvelle de mon vélo. Je pense que j'ai eu assez de patience donc je demande maintenant le remboursement. Vous pouvez encore démontrer que vous ne êtes pas de arnaques!!!!

xenol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2018, 22:06

Re: Avis weebot? Arnaque??

Messagepar xenol » 01 sept. 2018, 22:24

Et la rubrique "contact" sert a quoi? on m'a jamais répondu a tous mes messages! aucun!!!

emirou13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2019, 17:11

Re: Avis weebot? Arnaque??

Messagepar emirou13 » 02 avr. 2019, 17:33

Bonjour à tous,

Pour ma part, je pense que c’est un site très sérieux et les gens qui y travaillent sont très professionnels...

J’ai acheté une trottinette électrique de la marque minimotors speedway 5 chez weebot le 20 avril que j’ai reçu le 23 donc très rapidement, le jour même je m’aperçois qu’elle était endommagée donc je rappelle le magasin à Paris pour faire un échange. Il ont fait rapidement le nécessaire pour un enlèvement chez moi le 24 et ils m’ont renvoyé un toute nouvelle que j’ai reçu le 27.

Il répondent très rapidement aux mails et en plus ils m’ont offert une assurance casse et vol pendant un an comme geste commercial. Franchement allez-y les yeux fermés. La personne qui s’appelle Isaac est très polie patiente et professionnelle.

Je tiens à préciser que je suis un vrai client satisfait de mon achat chez eux...

Melkelissa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2020, 14:31

Re: Avis weebot? Arnaque??

Messagepar Melkelissa » 15 janv. 2020, 14:33

BON SAV produit conforme

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus