FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le mensonge de oscaro.com

tayebac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2013, 12:21

le mensonge de oscaro.com

Messagepar tayebac » 29 mai 2013, 12:44

Bonjour a tous,

J'ai commandé sur oscaro.com un alternateur le 24 mai 2013. Pendant ma commande téléphonique, l'opérateur m'a assuré qu'il serait livré dans les 48 h max 72h. J'ai effectué ma commande en me basant sur cette information. En attendant de recevoir ma pièce j'ai du louer une voiture pour mes déplacement.

A ce jour le 29 mai je n'ai pas reçu d'alternateur. Je suis donc allé sur le site de suivi de commande apparemment ma commande est en traitement.

J'ai donc appelé oscaro pour avoir plus d'information. Ils m'ont dit qu'il ne recevrait la pièce que le 31 mai et que je la recevrais le 4 juin.
Je me retrouve donc a payer une voiture de location jusqu'au 4 juin au mieux si la pièce arrive à cette date.

Je pense contacter l'association de consommateurs et envoyer un recommandé.
BON DE COMMANDE N° 16 293 629

cocco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 23 mai 2013, 17:49

Re: le mensonge de oscaro.com

Messagepar cocco » 29 mai 2013, 13:55

Salut,

N'hésites pas car c'est devenu triste d'avoir à faire à Oscaro, tu dois malheureusement t'orienter vers des organismes d'aide aux consommateurs. N'hésites pas à également contacter la DGCCRF car même moi quand je lui ai expliqué mon souci, la personne m'a avoué entendre de plus en plus parler d'Oscaro.com. Jusqu'à ce que ça éveille un soupçon chez la répression des fraudes, il ne faut pas hésiter à appeler et tout faire pour dénoncer leurs abus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tayebac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2013, 12:21

Re: le mensonge de oscaro.com

Messagepar tayebac » 29 mai 2013, 14:15

Merci pour vos messages

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: le mensonge de oscaro.com

Messagepar Oscaro » 29 mai 2013, 14:38

Bonjour tayebac,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée de ce retard.

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises sur votre commande.

De plus, vous serez contacté par notre service Qualité qui prendra en charge votre demande dans les plus bref délais.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro

Pierre Lenain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2013, 16:10

Re: le mensonge de oscaro.com

Messagepar Pierre Lenain » 29 mai 2013, 16:32

Un grand merci à "COCO" pour son info sur la DGCCRF, je me demandais à quel organisme je pouvais m'adresser pour me plaindre... Car en fait, cette société travaille avec l'argent de ses milliers de clients pour continuer d'évoluer dans ses buts frauduleux...

cocco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 23 mai 2013, 17:49

Re: le mensonge de oscaro.com

Messagepar cocco » 29 mai 2013, 19:20

Mais de rien Pierre, il faudra bien que cette supercherie s'arrête un jour quand même.. Attends de voir si Fabrizio ou Charlotte te réponde sur le forum et n'oublie pas d'inscrire ton numéro de commande, car avec la rapidité désastreuse dont peut faire preuve Oscaro, mieux vaut renseigner le plus d'informations possibles !!

guiled01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2013, 08:26

Re: le mensonge de oscaro.com

Messagepar guiled01 » 29 mai 2013, 20:14

slt,
Bonne idée
n'oublie pas d'inscrire ton numéro de commande, :D
Comme ça on peut comptabiliser le nombre de clients qu'ils sur une periode "T". On fait le calcul ; en mars 2012 un client à le numéro 11620165 et en mai 2013 l'autre client a le numéro 16293629 ; on fait la soustraction on trouve un chiffre de 4673464.
Donc environ 5 millions de client pour cette période ; on prend une commande moyenne par clients de 30 euros.
Je ne fait pas la multiplication, car je vais avoir mal à la tète. :o

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

En savoir plus