Voilà l'histoire :
J'ai acheté il y a 6 mois (à peu près), deux cardans, l'un avec un défaut et l'autre n'étant pas le bon, tous deux m'ont été indiqué compatible par le site internet qui soit dit en passant ne met pas en garde qu'il peut y avoir différents types d'ABS et assure la compatibilité du modèle.. Mais bref, j'ai renvoyé en caution le cardan ne correspondant pas en me disant que c'était de ma faute et qu'il aurait fallu que je sois plus attentif ou plus instruit en mécanique. Ce qui déjà commence bien ! Environ 120 euros de perdus...
Quand à l'autre défectueux je l'ai renvoyé en garantie, en étant sûr d'être remboursé à ce titre car la pièce ne pivotait pas librement côté roue. Tout cela environ 6 mois après avoir reçu les colis car les anciennes conditions de retour d'Oscaro étaient un échange possible pendant 1 an, ce qui à ma surprise avait changé lorsque je me décidait à monter les pièces...
On me rétorque maintenant que la garantie ne s'applique pas car la pièce n'a pas été montée sur mon véhicule et que les 90 jours depuis l'achat de la pièce sont écoulés ! Mais la pièces est défectueuse et est censée être garantie 1 an constructeur non ?! Et bien non monsieur vous n'aviez cas bien vérifier votre colis pendant les 90 jours, même si la pièce est en fait inutilisable depuis sa sortie d'usine ? et bien oui !
Bref fuyez ! Des méthodes d'arnaqueurs, changements de conditions de retour, garantie qu'on ne peut pas clamer, donc inexistante, frais de retour de colis, standard téléphonique avec un temps d'attente interminable. Passez votre chemin vous économiserez de l'argent, du temps, de l'énergie et votre bonne humeur.