FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pièces non compatible, vente mensongère

cec76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2020, 12:26

Pièces non compatible, vente mensongère

Messagepar cec76 » 22 juil. 2020, 15:03

Bonjour
J'ai commandé un kit accessoires, galets et courroie, pour mon trafic. Comme beaucoup de personne, malgré la vérification de la compatibilité via mon immatriculation, la courroie du kit n'est pas la bonne longueur ! Les galets étant déjà montés, je ne peux renvoyer le kit, j'ai donc dû racheter une courroie ailleurs à 40 e en plus des 85 e déjà payer pour oscaro. Oscaro me d clairement sur la compatibilité des pièces.
J'ai envoyé un mail à oscaro afin de régler cette histoire mais ils ne répondent pas.
Je fais parti de tout ceux qui se sont fait berner par ce site et je ne compte pas en rester là.

Seb62350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2020, 11:27

Re: Pièces non compatible, vente mensongère

Messagepar Seb62350 » 30 juil. 2020, 11:55

Bonjour je veux qu oscaro arrête de nous prendre pour des idiots voilà je commande des plaquettes De freins sur le site oscaro les mesures indiqué sur le site correspondes ainsi que la référence mais la surprise après les avoirs reçu mon mécano m appelle et me dis que les dimensions en reele des plaquettes ne correspondent pas avec les mesures inscrites sur le site.
Bref je renvois ces plaquettes afin d obtenir un remboursement et là on me refuse le remboursement en me disant qu elle sont impropre à la revente laissé moi rire déjà j ai reçu ces plaquettes dans un carton défectueux ensuite mon garagiste avait présenté les plaquettes dans l étrier sans les montées bref et là on me dis qu elles ont était montées car elle porte des griffes sur le dos d une plaquette encore une belle arnaque j appel cela de la vente mensongère en plus c est pas la première fois l année dernière la même chose pour des feux d Audi tt sur le site il dise que les balastres étaient fournis avec et surprise pas de balastres j ai attendu 3mois avant de me faire remboursé 800 euros
Oscaro travaille avec notre argent à fuir des arnaqueurs je plein le petit personnel travaillant dans cette boutique car ils ont une hiérarchie incompétente et sans scrupule à prendre de haut leurs clients
Ne vous en faite pas je laisserai pas tomber cette affaire même si c est pour une somme modique d une 50aine d euros


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

En savoir plus