Bonsoir,
j'ai entendu parler d'oscaro, un site complet et bien conçu,mais pour le reste c'est pas la même.
Commande de pièce le 11 mai a 19heure un samedi tard je l'accorde avec un paiement en ligne débit immédiat je paie aussi la livraison tant ventée en 24heure donc pleine confiance prise de rendez-vous chez mon garagiste le vendredi suivant annulation pour le montage pas livré.
Aujourd'hui 21 mai toujours pas de pièce et après avoir appelé on me dit faut lire la chartre nous avons 30 jours pour vous les expédier sans compter que un des produit sera changé par un autre serte identique, mais quitte à les avoir sous 30 jours j'aurai préféré avoir mon premier choix sans compter la différence de prix qu'il fallut que je me fâche pour entendre enfin sa vous sera crédite.
Conclusion personnelle délai jamais respecté même en payant pour la simple raison qu'il non aucune pièce en stock il me dise "vous rendez vous compte de la quantité, il faut attendre que le fournisseur nous livre " mon avis a fuir pas sérieux dans les délais pour le reste je reviendrai vers le forum pour dire quand je les aurai reçu surtout si je n'ai pas eu d'autre désagrément.
Bonne soirée, didier.