FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 03 janv. 2014, 10:39

Bonjour Riton,

Comme je vous l'ai dit dans ma précédente réponse, le numéro de commande que vous m'aviez indiqué à savoir 10504128 est erroné.

Pouvez-vous me communiquer le bon numéro ou alors me donner l'adresse mail que vous avez utilisé pour passer commande directement à [email protected]?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

LE BOUTAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LE BOUTAT » 04 janv. 2014, 20:35

Bonjour,meme combat, j'ai commandé des pieces (voiture immobilisée echappement cassé)
parce que sur le site, j'ai vue qu'il proposait de livrer en chrono relais 24h...j'ai donc commandé jeudi 27 /12 vers 10h00, vendredi pas de colis, samedi toujours rien...J'ai appelé
le lundi 29/12, je suis tombé sur une personne pas trés aimable, qui m'a prit de haut, tout ça pour m'annoncer que le colis allait ètre préparé et que je l'aurais sous 48h00. j'ai reçu un sms
le mardi 31/12 vers midi pour me dire que le colis etait arrivé au relais...
1) j'ai reçu un mail le jour de la commande pour me dire que celle ci etait validée....il aurait peut etre été judicieux de me prévenir que le délais serait plus long (1 piece manquait)..mais la, que dalle...
2) ils ont fait de la pub disant qu'il pouvait fournir un démmarreur pour une 2cv des années 50.. pour ma part j'ai souhaitez plusieurs fois commander des pièces pour ma 306 d , réponse sur le site, nous ne faisons pas ces pièces la...
OSCARO = gros foutage de gueule, pour ma part, terminé, si j'avais commander le collier d'échappement chez le concessionnaire je l'aurais eu bien plus vite....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro

Messagepar Oscaro » 06 janv. 2014, 12:08

Bonjour Le Boutat,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Jérémie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jérémie » 08 janv. 2014, 13:48

Bonjour, alors je suis un peu rassuré et étonné de voir que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. Commande passée le 01/01/2014 (aucune indication de fermeture ou d'envoi impossible pour cette date) bref. Je leur fait confiance je décide de passer avec une livraison 24h(cardan cassé reprise du travail le 06/01/2014 ).
Et bien samedi après-midi obligation d'aller louer une voiture pour se rendre au travail choses que je suis obligé de faire sans délai contrairement à leurs expéditions. Samedi soir réception d'un mail m'indiquant que mon colis MA960892052 est en cours d'expédition ( enfin ) et bien nous sommes le 08/01/2014 et toujours rien!!!
Donc voiture en location depuis samedi soir restitution non programmée grâce à oscaro et mon colis bloqué à Villeneuve la garenne depuis lundi.
Vous êtes une grande bande d'amateur qui se moquent des clients, vous ne méritez pas d'avoir votre nom en tête des recherches pour pièces détachée, vous cachez vos délai légaux de livraison dans des CGV que personne ne prend le temps de lire, croyez moi que je vais vous faire une publicité aux petits oignons!
Alors ayant vu que zita répondez assez facilement aux commentaires ma commande est la
N° 19039307 je pense bien que vous n'allez pas la livrer cet après-midi mais affolez vous.
D'ailleurs je pense vous envoyer ma note de location parce que là mon cardan me coûte très cher trop même !!!!!
Modifié en dernier par Jérémie le 09 janv. 2014, 13:50, modifié 1 fois.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 08 janv. 2014, 14:40

Bonjour Jérémie,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Vous serez contacté par notre service qualité afin de trouver une issue favorable à votre demande.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Oscaro

Messagepar Oscaro » 10 janv. 2014, 10:25

Bonjour Riton,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de traitement.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse assurer la prise en charge de votre dossier?
Le numéro que vous m'avez fourni précédemment n'est pas le numéro de la commande.

Je reste dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

enzo59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar enzo59 » 10 janv. 2014, 15:10

bonjour j'ai commande le colis le 3/01/2014 j'ai choisit delai de livraison 24h a ce jour toujours rien j'ai appele plusieur fois on me dit que la commande et en traitement

Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 janv. 2014, 10:06

Bonjour Enzo59,

Je souhaiterais prendre connaissance de votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande?

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

flo2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar flo2014 » 24 janv. 2014, 10:32

Bonjour,

J'ai le même problème et ai besoin que ma commande soit envoyée ce jour.

Voici son numéro : N° 19 312 819

thfredo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar thfredo » 24 janv. 2014, 10:44

Je suis tout à fait d'accord !!! Pour ma part oscaro c'est FINI !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »