Messagepar LE BOUTAT » 04 janv. 2014, 20:35
Bonjour,meme combat, j'ai commandé des pieces (voiture immobilisée echappement cassé)
parce que sur le site, j'ai vue qu'il proposait de livrer en chrono relais 24h...j'ai donc commandé jeudi 27 /12 vers 10h00, vendredi pas de colis, samedi toujours rien...J'ai appelé
le lundi 29/12, je suis tombé sur une personne pas trés aimable, qui m'a prit de haut, tout ça pour m'annoncer que le colis allait ètre préparé et que je l'aurais sous 48h00. j'ai reçu un sms
le mardi 31/12 vers midi pour me dire que le colis etait arrivé au relais...
1) j'ai reçu un mail le jour de la commande pour me dire que celle ci etait validée....il aurait peut etre été judicieux de me prévenir que le délais serait plus long (1 piece manquait)..mais la, que dalle...
2) ils ont fait de la pub disant qu'il pouvait fournir un démmarreur pour une 2cv des années 50.. pour ma part j'ai souhaitez plusieurs fois commander des pièces pour ma 306 d , réponse sur le site, nous ne faisons pas ces pièces la...
OSCARO = gros foutage de gueule, pour ma part, terminé, si j'avais commander le collier d'échappement chez le concessionnaire je l'aurais eu bien plus vite....