Bonjour, j'ai emmené ma télévision de marque TUCSON au SAV de l'enseigne E.LECLERC prêt de chez moi car celle-ci ne s'allume plus.
Jusque la tout se passe bien l'appareil est encore couvert par la garantie de deux ans, l'hôtesse fait donc avec moi la prise en charge de ma télé sauf qu'elle m'annonce qu'il va y en avoir pour 3 semaines environ pour qu'elle soit réparée.
Soit je ne sais pas combien de temps cela peut prendre, je suis donc d'accord et je lui demande pour avoir une télévision de prêt le temps que la mienne soit réparée.
Malheureusement on m'annonce que leur direction ne veut plus prêter d'appareil aux clients.
Je lui fait alors comprendre que je ne peut pas attendre 3 semaines sans télévision, je demande donc à l'hôtesse d'appeler un responsable qui me sort la même phrase...
J'abandonne donc les discussions et rentre chez moi bredouille, et là en regardant sur le site E.LECLERC je découvre cela : " NOUS VOUS PRÊTONS UN PRODUIT SIMILAIRE LE TEMPS DE LA RÉPARATION.
Si votre appareil sous garantie doit être immobilisé plus de 7 jours (ou 24 h pour un réfrigérateur ou congélateur), le Service Après-Vente E.LECLERC vous prête un produit similaire (téléviseur, réfrigérateur, congélateur, lave-linge) en fonction du stock. "
Que dois-je faire pour obtenir une télévision de prêt comme cela est écrit sur leur site internet ?
Pourriez vous me conseiller ?
Cordialement