Bonjour,
Suite à l'achat d'un téléviseur de marque Samsung via Cdiscount en déc. 2013, il s'avère que celui-ci laisse apparaître un trait vertical noir sur toute la largeur de la dalle. Après avoir contacter le SAV Samsung (non sans peine), il s'avère que ce même téléviseur doit être emmener à un réparateur agréé afin que celui-ci puisse effectuer un diagnostic de panne débouchant sur l'établissement d'un devis lui même devant être renvoyé à Samsung. A l'heure où l'on parle beaucoup de l'obsolescence programmée, n'est-il pas scandaleux de devoir payé (66 euros) pour avoir un diagnostic de panne sur un produit facturé à l'époque plus de 1800 euros. Si vous avez rencontré ce type de problème, votre expérience pourrait peut-être nous aider à faire valoir notre bon droit de demander une prise en charge totale au vu du prix initial déboursé pour cette TV haut de gamme de 65" et ceci même dans le cadre d'un dépassement de garantie de 6 mois. Merci à tous !