FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Cdiscount

waldob_fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2017, 08:57

Retour Cdiscount

Messagepar waldob_fr » 31 juil. 2018, 08:51

Bonjour à tous,

Fidèle client Cdiscount depuis des années, je rencontre aujourd'hui un problème avec cette enseigne. J'ai commandé le 27/06 un ordinateur portable MSI (N°1806271818OGYLI). Ce matériel ne me donnant pas satisfaction, j'ai fait une demande de retour dans le cadre de l'usage du droit légal de rétractation. Cdiscount m'a fait parvenir un bon de retour. J'ai renvoyé le matériel via Collissimo. Le site de suivi Collissimo m'indique que le colis a été réceptionné par Cdiscount le 24/07/2018. Depuis, aucun confirmation de l'enseigne malgré mes demandes répétées. Que puis-je faire pour débloquer la situation ? Cordialement, Eric

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Retour Cdiscount

Messagepar Skiz » 03 août 2018, 09:27

Faire un courrier recommandé AR, pour mettre en demeure la société de vous rembourser sans délai (si c'est ce que vous voulez).

Pour des litiges dont vous n'arrivez pas à vous en sortir avec Cdiscount, vous pouvez vous adresser à une des nombreuses associations locales de l'UFC Que Choisir. ( https://www.quechoisir.org/un-litige/ )

L'UFC Que Choisir a un contact privilégié avec Cdiscount pour accélérer le traitement des litiges.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus