Bonjour.
Après avoir commandé sur le Config'O'Matic, reçu ma commande et monté mon PC, je rencontre un problème d'absence de signal à l'écran.
Après trois jours à éplucher les pages internet sans relâche à la recherche de solutions diverses et variées et le problème persistant, j'en arrive à la conclusion qu'il vient du matériel lui-même.
Honnêtement si le problème ne vient pas d'un composant défectueux ou d'un problème d'incompatibilité, je suis vraiment VRAIMENT pas doué pour le montage.
J'ai donc tenté d'entrer en contact avec le SAV ou une équipe technique par différents moyens, sans réponse.
Je prévois donc de renvoyer ma commande. Mais la procédure de retour est, je trouve, très peu claire. De plus le retour est à nos frais si j'ai bien compris, ce qui est d'autant plus étrange si le matériel est défectueux.
C'était mon premier vrai PC, j'étais comme un gosse tout excité à Noel. Non seulement je ne compte pas recommander chez Top Achat, mais en plus ça m'a pas mal dégouté de l'informatique/PC/gaming et je ne pense pas y remettre les pieds.
A bon entendeur.