FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande hoverboard

CD Animations
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande hoverboard

Messagepar CD Animations » 20 nov. 2017, 09:57

Bonjour

Moi même voilà qu'un litige perdure depuis 3 mois avec Showroom Privée et Hovergliss
Maintenant que Showroom doit me rembourser depuis 3 semaines, ça traîne toujours et on me raccroche au nez en permanence.

Je crois que je vais être obligé de passer par la justice ou autre.
Je ne sais plus trop comment faire.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2017, 10:28

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BMIS S IDF
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BMIS S IDF » 23 nov. 2017, 21:33

anthony71 a écrit :Bonjour,
je suis désolé de ne pas arrivé à temps et de ne pas avoir pu vous prévenir. Ce n'est pas grave mon message sera vu pour les prochaines personnes souhaitant acheter un Hoverboard. Moi même grand fan des Hoverboard j'ai parcouru diverses boutiques et sites qui vendent des Hoverboard. Cependant beaucoup de site ont peu de produits fiable, des SAV pas au rendez-vous, enfin bref pas beaucoup de site fiable!! Je ne parle même pas des Carrefour ou autre grande distribution car ceux ci vendent que des produits de contre façon.
Après plusieurs mois de recherche je suis tomber sur la boutique d'[message modéré]. Ce n'est pas pour faire de la pub ou autre à cette entreprise mais je vous la conseille simplement. j'ai contacté cette entreprise pour avoir plus de renseignements et j'ai été surpris d'avoir une réponse aussi claire et rapide. Apres plusieurs échanges avec eux j'ai alors décidé d'acheter mon Hoverboard sur leur site et j'en suis ravi. La livraison a été rapide et le produit en excellent état. Cela fais maintenant 7 mois que j'ai ce produit et je n'ai jamais rencontré aucun problème avec. De plus c'est la seule boutique qui offrait une garantie du produit de 2 ANS ! alors ne vous faites plus avoir et je vous conseille la boutique ou j'ai acheter mon Hoverboard : voici le site [message modéré]
En espérant vous avoir aidé !!! :D

Bonjour
Y a t il un moyen de savoir de quel site/boutique vous parlez? Je suis intéressé pour eviter les arnaques lues sur ce forum mais l'info a été supprimée... merci d'avance...

gege79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gege79 » 11 janv. 2018, 20:24

bonsoir et je suis navré que vous ayez eu cette experience avec ce site. J'ai acheté dans le passé du materiel hi fi et cela s'est bien passé. Mais bon on ne sait pas quels sont les marchand derriere ces ventes privees. Pour les hoverboards j'ai acheté un modele pour mon petit fils chez un vendeur français intitulé Smart'R et cela s'est bien passé. Voili voilou si c'est peut aider d'autres personnes :) bonne soirée

Franckpi64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Franckpi64 » 29 juil. 2018, 09:19

Bonjour à tous.
Quelle déception mon achat de l hoverboard de ma fille sur showroom privée !
Acheté pour son anniversaire en avril pour son anniversaire. A peine 3 mois d utilisation et la ne fonctionne plus ! J utilise le formulaire de garantie. 20 euros à ma charge pour l envoyer mi juin au sav ! Nous sommes fin juillet et aucune nouvelle concrète. Un coup ils l ont. Après ils.doivent l envoyer. Après un technicien est dessus. Après il manque un document alors que tout était avec. Et surtout une petite fille déçue qui ne peut pas utiliser son cadeaux... Je ne sais même pas si je vais le récupérer un jour tant les réponses du sav sont incohérentes !!! J ai vu une personne de showroom qui répondait aux mécontent ! Je vous demande de simplement récupérer mon bien afin que ma fille puisse en profiter. J ai du faire 30 mails au sav. Le téléphone ne fonctionne pas.. Un coup de main svp...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2018, 14:04

Bonjour Franckpi64,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »