FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande hoverboard

milanenzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2017, 20:57

commande hoverboard

Messagepar milanenzo » 07 févr. 2017, 21:07

Bonsoir,
Début janvier j'ai effectué ma 1ère commande sur le site showroomprivé
Mon fils souhaitait un hoverboard pour son anniversaire j'ai donc profité de la vente hovergliss sur showroom pour commander un modèle bluetooth et tout terrain.
Je reçois ma commande quelques jours en avance mais malheureusement pas le modèle commandé... J'ai reçu un modèle de gamme inférieure...
Je contacte donc le sav qui me dit d'envoyer les photos par mail ce que je fais aussitôt.
24H aprés je reçois un mail m'informant que le fournisseur était contacté et qu'on me donnerait des nouvelles sous 72H... cela fait plus d'une semaine et aucune nouvelle de showroom et à chaque fois que j'appelle on me répond toujours la même chose: on relance le service logistique !!!!
J'ai toujours l'hoverboard reçu en ma possession , j'aimerais pouvoir recevoir le bon article ou au moins me faire rembourser la différence entre les 2 !!!!!
Malheureusement quand je vois les avis de ce site je pense que mon problème n'est pas prés d'être résolu, je pense donc contacter la DGCCRF...
D'autres personnes ont ils eu un souci similaire sur cette vente ????
Merci

milanenzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2017, 20:57

Re: commande hoverboard

Messagepar milanenzo » 08 févr. 2017, 10:59

Quel SAV déplorable !!!!! ce matin énième appel pour savoir ou en est mon problème , toujours le même bla bla : pas de nouvelle du fournisseur , on vous recontacte....
Vraiment un site à bannir , c'est honteux d'être obligé de se battre pour avoir le bon article !!!!!!
A chaque fois qu'on appelle c'est le même discours , ils prennent les gens pour des [message modéré]!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande hoverboard

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2017, 14:03

Bonjour milanenzo,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon article.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Excellente journée, Elsa

milanenzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2017, 20:57

Re: commande hoverboard

Messagepar milanenzo » 08 févr. 2017, 14:56

bonjour,
Mon numéro de commande est le 91222071
C'est scandaleux la manière dont le sav traite les demandes , on vous envoie un mail vous promettant une réponse sous 72h... c'était le29/1 !!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande hoverboard

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2017, 16:24

milanenzo,

Je suis navrée mais notre fournisseur ne dispose plus de cette référence en stock.
Ainsi, nous vous proposons deux alternatives:
- soit le retour de l'article afin d'en obtenir le remboursement
- soit le conserver en contrepartie d'un geste commercial d'une valeur de 10€.

Je vous laisse revenir vers moi.

Elsa

milanenzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2017, 20:57

Re: commande hoverboard

Messagepar milanenzo » 08 févr. 2017, 17:44

Donc il aura fallu plus de 10 jours et plusieurs appels pour avoir cette réponse ???
Au lieu de me faire tourner en rond on aurait pu me le dire tout de suite
Comment se fait il que vous vendiez des articles que vous n'avez pas en stock ??? Vous pensiez peut être qu'on s'en rendrez pas compte ?????
10 euros de geste commercial !!!!!! Elle est bonne celle la !!!!! Il me semble que la différence de prix est bien au dela de ca !!!!!
Sur le site marchand Hovergliss nous avons quand même 100 euros de différence entre les 2 donc j'attends de votre part le remboursement de la différence et pas seulement 10 euros...
J'ai déjà contacté ma protection juridique , si pas de proposition plus honnête de votre part nous irons jusqu'à la plainte...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande hoverboard

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2017, 09:39

Bonjour Milanenzo,

Avant de vous proposer ce geste commercial, j'ai bien évidemment comparé le prix des deux hoverboard sur notre site.
Pour information, les deux produits étaient au même prix.
Sachez que si la proposition ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous retourner l'article afin d'en obtenir le remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

milanenzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2017, 20:57

Re: commande hoverboard

Messagepar milanenzo » 09 févr. 2017, 10:57

Vous ne les avez pas vendu au même prix puisque j'ai reçu la gamme en dessous !!!!
Je m'en souviens puisque j'ai commandé ce modèle puisque je voulais un des mieux , au dessus de ce modèle il y en avait encore un plus cher , sinon tous les autres étaient moins cher !!!!!
Comment se fait il que vous proposez des articles que vous n'avez pas en stock ????
Toujours est il qu'il va falloir un geste au dessus des 10 euros !!
Et vu les différents problèmes de remboursements que je lis sur ce forum hors de question que je vous le renvoie !!!!
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande hoverboard

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2017, 15:34

milanenzo,

Je ne peux malheureusement vous joindre de photos sur cette conversation mais je peux vous assurer que les prix sont identiques.
En ce qui concerne le geste commercial, je viens d'avoir l'accord pour revoir à la hausse la proposition.
Nous pouvons vous proposer un bon d'achat de 20€. Sachez que nous ne pourrons pas aller au delà.

Elsa

milanenzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2017, 20:57

Re: commande hoverboard

Messagepar milanenzo » 09 févr. 2017, 19:16

Pas de bon d'achat je ne commanderais plus jamais sur votre site
Dans ce cas là faites moi un virement.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus