Bonsoir,
Début janvier j'ai effectué ma 1ère commande sur le site showroomprivé
Mon fils souhaitait un hoverboard pour son anniversaire j'ai donc profité de la vente hovergliss sur showroom pour commander un modèle bluetooth et tout terrain.
Je reçois ma commande quelques jours en avance mais malheureusement pas le modèle commandé... J'ai reçu un modèle de gamme inférieure...
Je contacte donc le sav qui me dit d'envoyer les photos par mail ce que je fais aussitôt.
24H aprés je reçois un mail m'informant que le fournisseur était contacté et qu'on me donnerait des nouvelles sous 72H... cela fait plus d'une semaine et aucune nouvelle de showroom et à chaque fois que j'appelle on me répond toujours la même chose: on relance le service logistique !!!!
J'ai toujours l'hoverboard reçu en ma possession , j'aimerais pouvoir recevoir le bon article ou au moins me faire rembourser la différence entre les 2 !!!!!
Malheureusement quand je vois les avis de ce site je pense que mon problème n'est pas prés d'être résolu, je pense donc contacter la DGCCRF...
D'autres personnes ont ils eu un souci similaire sur cette vente ????
Merci