FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit défectueux et aucun service après vente

ouphie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2018, 10:57

Produit défectueux et aucun service après vente

Messagepar ouphie » 30 juil. 2018, 12:29

onjour
J'ai effectué une commande "Les Petites Bombes" numéro 139199399 sur showroom privé début juin 2018.
Après avoir porté les sandales 5 fois à peine, la boucle de la bride s'est cassé en deux.
Le produit était donc défectueux étant donné le nombre de fois où les chaussures ont été portées et l'utilisation normale.
Le service client showroom me dit ne rien pouvoir faire sans même avoir vu de photo... Il se cache derrière le délai de rétractation de 124 jours qui est dépassé. Or il ne s'agit là pas du tout d'un problème de rétractation mais bien d'un souci lié à un produit défectueux.
De plus, je n'ai pu faire enregistrer mon mécontentement ou parler à une autre personne qui pourrait entendre ma demande.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de problème ?
Il me semble anormal qu'il n'y ait pas de service après-vente pour des produits défectueux.
Merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Produit défectueux et aucun service après vente

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2018, 15:14

Bonjour Ouphie,

Je constate que le remboursement du produit a été engagé à ce jour.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus