FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROSSE ARNAQUE SHOROOMPRIVEE MONTRE AKRIBOS

baba39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 juil. 2018, 13:49

GROSSE ARNAQUE SHOROOMPRIVEE MONTRE AKRIBOS

Messagepar baba39 » 27 juil. 2018, 17:49

Bonjour,

Je vous déconseille d'acheter des montres de marque sur le site Showroomprive, j'ai acheté une montre automatique Akribos pour mon mari le mois de décembre chez eux , elle ne marche plus.
Depuis le 17 juillet ils ont bloqué mon compte sans aucune explication , la montre est sous garantie, mais je ne peux rien faire, je ne peux voir ni mes anciennes factures ni mes commandes, je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois la même chanson , le service satisfaction client va prendre contact avec vous, et on va vous rembourse ou la réparer! je l'ai quand même payer 89 euros. La seule solution qui me reste est vous mettre en garde pour ne pas se faire avoir comme mois., j'ai envie de résoudre le problème à l'amiable sans faire intervenir ni la Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD), ni paypal. J'espère y arriver mais ce n'est pas gagné, mais je ne vais pas baisser les bras.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: GROSSE ARNAQUE SHOROOMPRIVEE MONTRE AKRIBOS

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2018, 13:42

Bonjour Baba39,

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp ?

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


baba39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 juil. 2018, 13:49

Re: GROSSE ARNAQUE SHOROOMPRIVEE MONTRE AKRIBOS

Messagepar baba39 » 13 août 2018, 08:28

Bonjour,

A croire que vous ne lisez pas correctement le message, la montre a été acheté le mois de décembre 2017, étant donné que vous avez bloqué mon compte sans fournir une raison , je n'ai plus accès à mon compte et du coup je suis dans l'impossibilité de vous donner le numéro de commande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus