FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat en ligne sur leroy merlin arnaque!!

anneco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2018, 06:34

achat en ligne sur leroy merlin arnaque!!

Messagepar anneco » 13 juin 2018, 06:53

Bonjour, je vous fait part de mon achat en ligne sur le site de Leroy Merlin qui a été catastrophique. Fin mars j'ai commandé une verrière avec une porte et un portail battant alu.Au bout de 10 jours je reçois la verrière mais sans la porte. Premier problème pièce manquante dans le colis (aller retour au magasin pour les récupérer) Le site m'indique alors que la livraison de ma porte verrière et de mon portail alu se fera le 3 mai. Début mai aucune nouvelle. Le 14 mai je reçois un sms m informant que ma commande arrivera le lendemain. Effectivement le lendemain livraison de mon portail alu, deuxième problème le livreur est tout seul je dois l'aider à descendre le portail battant alu de 3.5m de large et 1.8m de haut de son camion (je n'imagine pas de tel livraison chez des personnes agés). Je contacte alors le service client pour leur demander ou en est la livraison de ma porte verrière, on me réponds qu'elle sera livrée d'ici une semaine. Effectivement une semaine après ma mère réceptionne la livraison qui est à sa grande surprise un deuxième portail alu, on mentionne alors aux livreurs (car cette fois ci ils sont deux) qu'on a déjà reçu ce colis et que l'on en veut pas. Ils nous répondent que ce n'est pas leur problème et de voir cela avec Leroy Merlin. Chose faite depuis le 22 mai j'appelle environ une à deux fois par semaine, je suis très mal reçu au téléphone, la seule fois ou ils m'ont rappelé c'était le 2 juin pour que j'explique mon problème chose que je faisais depuis 3 semaines. Aucune compassion, ni excuse de la part du service client. Et lorsque j'ai demandé le remboursement de ma porte verrière on me réponds qu 'il faut attendre qu'on me la livre pour la refuser et ensuite on m'effectuera un remboursement. Enorme blague car mon portail je n'ai jamais pu le refusé, et quand bien même une fois livrée je ne vais pas demandé son remboursement. Et quand je leur ai demandé un geste commerciale alors la on m'a rigolé au nez!! SCANDALEUX!!Bref un service nul, les clients ne reçoivent aucune considération, on les laisse sans livraison et une commande débitée!!! Leroy Merlin en ligne est une ARNAQUE! Mefiez vous!

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: achat en ligne sur leroy merlin arnaque!!

Messagepar Leroy merlin » 14 juin 2018, 13:44

Bonjour anneco,
Je suis désolée de lire votre expérience suite à votre commande, je vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], nous pourrons prendre contact avec le Responsable concerné. Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anneco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2018, 06:34

Re: achat en ligne sur leroy merlin arnaque!!

Messagepar anneco » 26 juil. 2018, 16:20

A mourir de rire votre réponse!! Mais Madame le service client a déjà reçu des mails de ma part en plus de mes nombreux appels!!! AUCUNE REPONSE!!! Nous sommes le 26/07/18 cela fait maintenant plus de 4 mois que j'ai passé commande et toujours pas de porte coulissante!! La nouveauté on m'a livré il y a 15 jours la verrière que j'avais déjà biensur!! C' est scandaleux!!

Pascal27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2018, 09:52

achat en ligne sur leroy merlin

Messagepar Pascal27 » 07 août 2018, 10:11

Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai passé une commande Internet et que le statut de celle-ci est "en cours de préparation". J'ai appelé 4 fois et passé 3 mails par messagerie Interne LM et aucune réponse à ces mails, et au téléphone ils ne peuvent rien me dire de précis. Et pour finir j'ai envoyé un mail aux "Relations clients siège" le 01/08 qui reste pour l'instant sans réponse. Je trouve que le service client Internet n'est pas à la hauteur de l'enseigne. Au regard des conditions de vente Internet LR, ce sujet qui peut être banal, peut se traduire devant la justice sans difficulté (non respect des conditions de remboursement après 30 jours de commande passée). Si un interlocuteur LR peut me donner d'autres pistes rapides avant que je continue dans mes démarches. J'informerai bien sur, via ce forum, des poursuites que je pourrais engager.
Cordialement

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: achat en ligne sur leroy merlin arnaque!!

Messagepar Leroy merlin » 09 août 2018, 07:58

Bonjour à tous,

Je suis navrée de vous lire.
Nous subissons actuellement quelque dysfonctionnement et notre délai de réponse aux commandes internet et de ce fait retardé lui aussi.

Rassurez-vous, une réponse sera apportée à tous les mails envoyés à : [email protected]

Nous nous efforçons de résoudre la situation au plus vite.

Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin

Bobo9577
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2020, 18:20

Re: achat en ligne sur leroy merlin arnaque!!

Messagepar Bobo9577 » 20 oct. 2020, 18:25

Leroy merlin, achat sur internet a fuir, [Message Modéré], aucun service clientèle, j ai acheté un produit le 20 juillet qui a été annulé le 24 juillet. Produit quand même livré et débité le 26 août. J appel le service client qui me dit qu on va me rappeler dans 72h et la ca fait 1 mois et demi. Envoi email au [email protected], pas de réponse
Des voleurs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus