Messagepar anneco » 13 juin 2018, 06:53
Bonjour, je vous fait part de mon achat en ligne sur le site de Leroy Merlin qui a été catastrophique. Fin mars j'ai commandé une verrière avec une porte et un portail battant alu.Au bout de 10 jours je reçois la verrière mais sans la porte. Premier problème pièce manquante dans le colis (aller retour au magasin pour les récupérer) Le site m'indique alors que la livraison de ma porte verrière et de mon portail alu se fera le 3 mai. Début mai aucune nouvelle. Le 14 mai je reçois un sms m informant que ma commande arrivera le lendemain. Effectivement le lendemain livraison de mon portail alu, deuxième problème le livreur est tout seul je dois l'aider à descendre le portail battant alu de 3.5m de large et 1.8m de haut de son camion (je n'imagine pas de tel livraison chez des personnes agés). Je contacte alors le service client pour leur demander ou en est la livraison de ma porte verrière, on me réponds qu'elle sera livrée d'ici une semaine. Effectivement une semaine après ma mère réceptionne la livraison qui est à sa grande surprise un deuxième portail alu, on mentionne alors aux livreurs (car cette fois ci ils sont deux) qu'on a déjà reçu ce colis et que l'on en veut pas. Ils nous répondent que ce n'est pas leur problème et de voir cela avec Leroy Merlin. Chose faite depuis le 22 mai j'appelle environ une à deux fois par semaine, je suis très mal reçu au téléphone, la seule fois ou ils m'ont rappelé c'était le 2 juin pour que j'explique mon problème chose que je faisais depuis 3 semaines. Aucune compassion, ni excuse de la part du service client. Et lorsque j'ai demandé le remboursement de ma porte verrière on me réponds qu 'il faut attendre qu'on me la livre pour la refuser et ensuite on m'effectuera un remboursement. Enorme blague car mon portail je n'ai jamais pu le refusé, et quand bien même une fois livrée je ne vais pas demandé son remboursement. Et quand je leur ai demandé un geste commerciale alors la on m'a rigolé au nez!! SCANDALEUX!!Bref un service nul, les clients ne reçoivent aucune considération, on les laisse sans livraison et une commande débitée!!! Leroy Merlin en ligne est une ARNAQUE! Mefiez vous!