Bonjour,
J'ai acheté ce produit sur le site de Leroy Merlin car, sur la description en ligne de l'objet il est précisé "Livraison en 3 jours en point relais". Je vous laisse vérifier par vous-même : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-2-malles-locker-plastique-transparent-60-litres-l-38-5xp-58xh-36-5-cm-e1501457449
Ayant besoin de ce produit cette semaine, le critère me convenait donc parfaitement - et j'attends donc ce produit pour ce vendredi 10/01/2020 au plus tard, vu que nous sommes le 07/01/2020 au matin.
Après avoir passé commande - et SEULEMENT après avoir passé commande, pas moyen de le savoir avant - on m'indique dorénavant que ce produit sera livré "entre le 13/01/2020 et le 14/01/2020", date qui ne me convient pas du tout et qui n'est pas celle qui était promise à l'achat.
Je suis extrêmement insatisfait et remonté car je considère que j'ai été incité à acheter un produit sur la base d'une date de livraison mensongère dans l'argumentaire de vente. Amazon a beaucoup de défauts, mais au moins ils sont beaucoup plus clairs sur cet élément...