FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dates de livraison mensongères - Incitation à l'achat

remster_9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2019, 12:36

Dates de livraison mensongères - Incitation à l'achat

Messagepar remster_9 » 07 janv. 2020, 10:43

Bonjour,

J'ai acheté ce produit sur le site de Leroy Merlin car, sur la description en ligne de l'objet il est précisé "Livraison en 3 jours en point relais". Je vous laisse vérifier par vous-même : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-2-malles-locker-plastique-transparent-60-litres-l-38-5xp-58xh-36-5-cm-e1501457449

Image

Ayant besoin de ce produit cette semaine, le critère me convenait donc parfaitement - et j'attends donc ce produit pour ce vendredi 10/01/2020 au plus tard, vu que nous sommes le 07/01/2020 au matin.

Après avoir passé commande - et SEULEMENT après avoir passé commande, pas moyen de le savoir avant - on m'indique dorénavant que ce produit sera livré "entre le 13/01/2020 et le 14/01/2020", date qui ne me convient pas du tout et qui n'est pas celle qui était promise à l'achat.

Je suis extrêmement insatisfait et remonté car je considère que j'ai été incité à acheter un produit sur la base d'une date de livraison mensongère dans l'argumentaire de vente. Amazon a beaucoup de défauts, mais au moins ils sont beaucoup plus clairs sur cet élément...

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Dates de livraison mensongères - Incitation à l'achat

Messagepar Leroy merlin » 10 janv. 2020, 10:27

Bonjour Remster_9

Je suis désolée pour la gêne occasionnée mais en effet sur le site internet le délai indiqué est un délai estimatif, il arrive que ce délai soit dépassé de plusieurs jours..

Bonne journée

Fanny Service client internet


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus