Messagepar Camillestl » 21 juil. 2018, 12:48
Bonjour, j’ai commandé un ensemble poussette cosys sur showroom de la marque gb en juin, livraisOn estimé le 12.07.18 un peu long mais parfait (frais de livraison 26e) en me reconnectant quelques jours avant je vois que la date est décalé .. après plusieurs appels et mails ont me rembourse la livraipn et au téléphone on m’assure que la nouvelle date (17.07.18) est là bonne , le retard est dû au fait que showroom n’a toujours pas les produits . Je me reconnecte cette semaine et je vois que la livraison est maintenant le 27.07.18 (aucun mail pour prévenir). J’envoie un mail pas encore de réponse mais délais de 48h pas encore passe . Et par téléphone à l’instant une dame me dit que la livraison est prévu pour aujourd’hui .. elle me dit oui lui c’est not qui le 21.07.18et ensuite me dit enfin c’est une fourchette entre le 23 et 27.. donc le 21 je sais pas d’où elle le sort . Je demande un numéro de suivi pour mon colis et me sort 09 69 39 13 91 on raccroche et au final c’est juste le numéro de téléphone du service chronopost.. quel honte service déplorable .. je pars en vacance le week end prochain et donc je ne sais toujours pas si j’aurais la poussette pour mon bébés . Car ayant vu l’offre j’ai revendu mon ancien trio pour acheter ce duo gb ..