FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Showroomprivé

Camillestl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème livraison Showroomprivé

Messagepar Camillestl » 21 juil. 2018, 12:48

Bonjour, j’ai commandé un ensemble poussette cosys sur showroom de la marque gb en juin, livraisOn estimé le 12.07.18 un peu long mais parfait (frais de livraison 26e) en me reconnectant quelques jours avant je vois que la date est décalé .. après plusieurs appels et mails ont me rembourse la livraipn et au téléphone on m’assure que la nouvelle date (17.07.18) est là bonne , le retard est dû au fait que showroom n’a toujours pas les produits . Je me reconnecte cette semaine et je vois que la livraison est maintenant le 27.07.18 (aucun mail pour prévenir). J’envoie un mail pas encore de réponse mais délais de 48h pas encore passe . Et par téléphone à l’instant une dame me dit que la livraison est prévu pour aujourd’hui .. elle me dit oui lui c’est not qui le 21.07.18et ensuite me dit enfin c’est une fourchette entre le 23 et 27.. donc le 21 je sais pas d’où elle le sort . Je demande un numéro de suivi pour mon colis et me sort 09 69 39 13 91 on raccroche et au final c’est juste le numéro de téléphone du service chronopost.. quel honte service déplorable .. je pars en vacance le week end prochain et donc je ne sais toujours pas si j’aurais la poussette pour mon bébés . Car ayant vu l’offre j’ai revendu mon ancien trio pour acheter ce duo gb ..

Tagada51000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème livraison Showroomprivé

Messagepar Tagada51000 » 23 juil. 2018, 11:22

Bonjour, J ai commandé chez eu aussi poussette cybex avec deux sièges auto. Jamais envoyée. Ils m ont annulé la commande et mon dit avoir fait le remboursement mardi 17 sauf que j ai toujours rien. Ils ne veulent pas me fournir de duplicata d ordre de virement. Ils me demande de prouver que je n ai pas reçu de virement chose que j ai faite grâce à un courrier de ma banque mais toujours pas de nouvelle. Je laisse des commentaires sur leurs Facebook car ils ne me répondent plus nul part.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Camillestl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Camillestl » 23 juil. 2018, 11:30

Ah oui !! Cette vente devait être une vente bidon.. ils ont même pas les stock . J’ai rappeler ce matin pour annuler la commande car j’aurais jamais ma commande pour vendredi et ils ont pas voulu .. donc impossible d’en commander une autre part.. heureusement que les communications sont enregistré .. et là comme par hasard sur l’application sa me note colis partiellement expédié .. je sais même pas ce que je vais recevoir ni quand car aucun mail .. je suis dégoûté

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 juil. 2018, 16:44

Bonjour Camillestl ,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Camillestl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Camillestl » 23 juil. 2018, 19:14

Bonjour , le numéro de commande est 140539223. Tout à l’heure on m’a refusé le remboursement et maintenant ma commande est en «  colis partiellement expédié «  on me dit même pas quoi.. et je ne peut pas partir en vacance dans l’ensemble .. Pouvez vous me redonner des nouvelles svp

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 24 juil. 2018, 14:16

Bonjour Camillestl,

Après vérification, une enquête est en cours auprès de notre transporteur afin de localiser la seconde partie de votre commande.

Je vous invite à patienter jusqu'au 28/07 si toutefois vous ne recevez pas l'intégralité de votre commande à cette date, revenez vers moi ainsi j'engagerai le remboursement de votre commande.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

Camillestl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Camillestl » 24 juil. 2018, 15:00

Bonjour , oui j’espère avoir le tout avant samedi car sa me met dans une situation compliqué . Je compte vraiment sur vous pour un remboursement samedi si je n’ai rien . Car je vais devoir en acheté une avant de partir si c’est ça .. pourquoi je n’ai aucun numéro de suivi ? Merci d’avance .. en espérant vraiment avoir le tout avant samedi ..

Camillestl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Camillestl » 24 juil. 2018, 22:28

Mail recu à l’instant pour me dire que ma commande est annulée et le remboursement en cours .. vraiment déçu je ne recommanderai plus .. bonne continuation

mina75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mina75 » 13 sept. 2018, 22:22

J attend une livraison qui devrais être arriver le 04septembre nous sommes le 13 et je n est toujours rien reçu et en lisant sur le forum je ne suis pas la seul qui a rencontré ce problème pour la vente de la vente IBED Matress le num de commande et: 145507785 j ai toujours passer de tat de commande chez vente privée jamais eu ce genre de problème J espère vraiment que mon problème sera bien résolu et que la livraison ou même le remboursement soit fait le plus rapidement possible la commande et d une somme de 324 euros
Merci

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 sept. 2018, 14:09

Bonjour Mina75,

Je suis navrée de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.

Je vous informe avoir lancé une enquête afin de localiser votre commande. Un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informée.

Belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »