FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur Techno-Conseil Bain-Douche

Coutoulis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2017, 14:13

Re: Avis sur Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar Coutoulis » 21 juil. 2018, 10:59

⚠️⚠️⚠️SOCIÉTÉ A FUIR À TOUT PRIX ⚠️⚠️⚠️

Le gérant [message modéré] est un [message modéré] professionnel qui ne cesse d’inventer toutes sortes d’excuses pour les « non-livraisons »!

Il promet des livraisons qui n’ont bien évidement jamais lieu , mensonges sur mensonges, il se perd dans ses mensonges.

Il est quasiment impossible de joindre la société et lorsque vous arrivez par miracle à la joindre, Mr [message modéré] vous met en attente et pousse le vice jusqu’à simuler des discussions téléphoniques avec des pseudos collaborateurs pour montrer son soi-disant mécontentement envers ses collègues qui coincent votre commande !
C’est dingue, mais cela en dit long sur le gérant de cette société.

Je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à avoir remarqué son petit manège téléphonique( fausses discussions) et tout cela dans le but de rassurer le client mécontent au bout du fil et ainsi gagner du temps.

Une plainte a été déposée , sa société est très bien connue par les autorités !
C’est un très grand [message modéré] qui arrive à convaincre même lorsqu’on y croit plus.

Je suis en litige avec cette société depuis juin 2017 et à ce jour, je ne t’ai toujours pas reçu la douche commandée, j’ai juste reçu une douche bas de gamme qui était de plus abîmée et d’après Mr [message modéré], je devrai en être content, la grosse blague !

Après des mois et des mois d’acharnement
, une collaboratrice me contacte enfin , elle est soit disant censée gérer les dossiers « litiges » et me contacte pour régler définitivement le dossier qui a été prit très au sérieux, il était temps , car une année c’était déjà écoulée.
Un accord transactionnel est enfin signé des 2 parts et bien évidemment depuis , plus rien ,si ce n’est des excuses en prétextant les difficultés financières de la société.

C’est un très grand [message modéré] qui arrive à convaincre même quand l’espoir n’y est plus.

Si je peux vous donner un conseil, ne lui faite surtout pas confiance!!

Nous sommes apparemment nombreux à être en litige avec cette société, une preuve supplémentaire qu’elle n’est pas du tout sérieuse.

Fuyez fuyez !!!!

Loic65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2018, 13:37

Re: Avis sur Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar Loic65 » 22 juil. 2018, 13:48

C'est un calvaire cette société.. Plusieurs forums en parlent..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TCBainDouche
Représentant d'une marque
Messages : 32
Enregistré le : 23 févr. 2017, 10:09

Re: Avis sur Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar TCBainDouche » 24 sept. 2018, 11:36

Pour tout problème, merci de nous contacter a: [email protected]

yoko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2018, 16:15

Re: Avis sur Techno-Conseil Bain-Douche - commande L35755L3QUr4

Messagepar yoko » 26 sept. 2018, 16:27

Bonjour,

Je fais face à une situation similaire pour une commande L35755L3QUr4 du 15/01/18.

Il s'agissait d'un pare baignoire dont le paiement a été encaissé rapidement. Malgré une cinquantaine d'appels et mails de relance je n'ai toujours pas été livrée. Lorsque j'ai réussi à avoir Monsieur [message modéré] au téléphone ou un mail de réponse on m'a donné toutes sortes d'excuses: la commande à été livrée par erreur à un autre client, nous avons reçu la taille 100 cm et non 90 cm, le fournisseur a du retard dans sa production, le pare douche est arrivé mais avait un défaut, nous l'avons reçu et notre logisticien va vous contacter des qu'il sera sur la plateforme de votre département, deux de nos employés ont démissionné donc nous sommes débordés...

Comme je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas et qu'il est devenu impossible de joindre la société par téléphone, la prochaine étape est une mise en demeure avant d'entreprendre une action judiciaire.

Bien cordialement

walters66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2019, 13:32

Re: Avis sur Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar walters66 » 04 oct. 2019, 18:08

Cette société est une véritable [Message Modéré], je suis également victime, j'invite toutes les victimes à déposer plainte pour [Message Modéré] afin de se regrouper dans un collectif pour que cette entreprise ne puisse plus exercer...

DOLY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 22:50

Re: Avis sur Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar DOLY » 05 déc. 2019, 13:14

Bonjour nous nous sommes également fait par [message modéré] on a un jugement du tribunal de commerce, on a porté plainte à la gendarmerie pour [Message Modéré] cet été .... et pourtant le site est tjrs actif je suis verte de rage ! Comment peut-on arrêter cet [Message Modéré] ??
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 déc. 2019, 14:44, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus