Bonjour,
J’ai commandé un canapé sur le site de Showroomprive le 6 Novembre 2017 pour un montant de 789,99€ (Paiement en 3 fois terminé lors de la livraison).
À la livraison du colis, le 6 Janvier 2018, nous avons refusé celui-ci car il était abîmé ! J’ai donc demandé un retour et un remboursement. L’agent que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’elle avait bien annulé ma commande et que j’allais recevoir le remboursement sous 5 jours ouvrés maximum.
Une fois ce délai passé, je contacte à nouveau le service client pour dire de je n’ai pas reçu le remboursement. On m’explique que c’est Oney qui doit me rembourser. Je contacte Oney qui me dit que c’est Showroomprive qui doit me rembourser. Ils sont sympas car ils relancent le service financier de Showroomprive pour leur dire que le financement étant terminé, c’est à Showroomprive de me rembourser.
1 semaine s’écoule sans que je ne vois la couleur de mon argent .
Je recontacte le service client qui me dit que je doit fournir au service financier une copie écran de mon compte bancaire et/ou demander à ma banque une attestation de non remboursement, je m’exécute malgré mon fort MÉCONTENTEMENT. Le service doit revenir vers moi sous 10 jours ouvrés.
Hier, à J-1, je recontacte le service client de Showroomprive pour savoir où en est le traitement de ma demande de remboursement. Et quelle surprise !!!!! Il faut que je leur envoie mon RIB, mais sur quelle planète suis-je ? Il faut encore attendre 48 heures pour voir apparaître le remboursement sur mon compte. En sachant que rien n’ai encore gagné.
JE SUIS TRÈS DÉÇUE de ce sois disant service client. Je ne commanderai plus JAMAIS SUR SHOWROOMPRIVE et je vais déconseiller ce site à toutes les personnes que je connais. Il s’agit d’une somme quand même conséquente.
JE VEUX MES 789,99€.
Je précise que j’ai quand même eu beaucoup de patience. De plus j’ai commandé à nouveau le canapé donc j’ai dépensé à nouveau 728€.
Notez svp qu’à chaque appel on dépense environ 3€. Ainsi mon forfait téléphonique est de 19,90€ et je vais être prélevée de 69,70€ ce mois ci à cause de tous les appels passés à Showroomprive, Oney et ma banque.
MERCI SHOWROOMPRIVE POUR VOTRE MANQUE DE PROFESSIONNALISME.
Plus jamais ça !
REMBOURSEZ-MOI VITE MES 789,99€
Sally Diarrassouba