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Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Sally-D
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Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Messagepar Sally-D » 26 janv. 2018, 16:01

Bonjour,

J’ai commandé un canapé sur le site de Showroomprive le 6 Novembre 2017 pour un montant de 789,99€ (Paiement en 3 fois terminé lors de la livraison).
À la livraison du colis, le 6 Janvier 2018, nous avons refusé celui-ci car il était abîmé ! J’ai donc demandé un retour et un remboursement. L’agent que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’elle avait bien annulé ma commande et que j’allais recevoir le remboursement sous 5 jours ouvrés maximum.
Une fois ce délai passé, je contacte à nouveau le service client pour dire de je n’ai pas reçu le remboursement. On m’explique que c’est Oney qui doit me rembourser. Je contacte Oney qui me dit que c’est Showroomprive qui doit me rembourser. Ils sont sympas car ils relancent le service financier de Showroomprive pour leur dire que le financement étant terminé, c’est à Showroomprive de me rembourser.
1 semaine s’écoule sans que je ne vois la couleur de mon argent .
Je recontacte le service client qui me dit que je doit fournir au service financier une copie écran de mon compte bancaire et/ou demander à ma banque une attestation de non remboursement, je m’exécute malgré mon fort MÉCONTENTEMENT. Le service doit revenir vers moi sous 10 jours ouvrés.
Hier, à J-1, je recontacte le service client de Showroomprive pour savoir où en est le traitement de ma demande de remboursement. Et quelle surprise !!!!! Il faut que je leur envoie mon RIB, mais sur quelle planète suis-je ? Il faut encore attendre 48 heures pour voir apparaître le remboursement sur mon compte. En sachant que rien n’ai encore gagné.
JE SUIS TRÈS DÉÇUE de ce sois disant service client. Je ne commanderai plus JAMAIS SUR SHOWROOMPRIVE et je vais déconseiller ce site à toutes les personnes que je connais. Il s’agit d’une somme quand même conséquente.
JE VEUX MES 789,99€.
Je précise que j’ai quand même eu beaucoup de patience. De plus j’ai commandé à nouveau le canapé donc j’ai dépensé à nouveau 728€.
Notez svp qu’à chaque appel on dépense environ 3€. Ainsi mon forfait téléphonique est de 19,90€ et je vais être prélevée de 69,70€ ce mois ci à cause de tous les appels passés à Showroomprive, Oney et ma banque.
MERCI SHOWROOMPRIVE POUR VOTRE MANQUE DE PROFESSIONNALISME.
Plus jamais ça !
REMBOURSEZ-MOI VITE MES 789,99€

Sally Diarrassouba

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Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2018, 12:37

Bonjour Sally-D,

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément causé.

Je vous informe avoir à nouveau engagé votre remboursement par virement afin que vous le receviez en 48h seulement.

Afin de le finaliser, je vous invite à envoyer votre relevé d'identité bancaire à l'adresse suivante: [email protected].

Très bonne journée, Diana


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Sally-D
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Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Messagepar Sally-D » 30 janv. 2018, 10:00

Bonjour,

J’ai l’impression d’être dans un gag! J’ai déjà envoyé mon RIB à cette adresse e-mail Vendredi 26/01.
Bon je le renvoie !!!
Merci de me confirmer de la bonne réception de celui-ci et du remboursement de mes 789,99€.

Cordialement.

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Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2018, 11:14

Bonjour Sally-D,

Je vous confirme que votre remboursement a été engagé à ce jour. Celui-ci vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés sur votre compte bancaire.

Une nouvelle fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Très belle journée, Diana

leilathms21
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Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Messagepar leilathms21 » 19 févr. 2018, 10:39

Problème de remboursement commande 126596437

Bonjour,
Ma commande devait arriver le 1 février, elle a été annulée par showroomprivé seulement 3 jours auparavant après presque un mois d'attente. Depuis, toujours aucun remboursement malgré plusieurs messages de plaintes auprès du SAV. J'ai dû renvoyer mon RIB, mais encore une fois aucun remboursement à l'horizon. Ceci est totalement inadmissible, nous devons déjà faire face à des délais de livraison interminables, pour qu'au bout du compte la commande soit annulée quelques jours avant sans de plus amples informations. Et après cela c'est la croix et la bannière pour se faire rembourser ?! J'appréciais Showroomprivé mais ce n'est désormais plus le cas et je ne commanderais plus sur ce site. J'espère que le remboursement va vite arriver sinon croyez-moi que je ne vous laisserais pas mon argent.

Leïla Thomas

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Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2018, 16:17

Bonjour leilathms21,

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.

Après vérification, un incident est survenu lors de la validation de votre remboursement . Toutefois, je vous confirme l'avoir à nouveau engagé, celui-ci vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés sur le compte lié à votre RIB.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana

Sand36
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Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Messagepar Sand36 » 21 juil. 2018, 00:44

Bonsoir,
Même souci que Sally.
J’ai commandé un iPhone 5S reconditionné sur le site de Showroomprive le 16 Mai 2018 dernier pour un montant de 166,90 en paiement en 3 fois (commande n°137288123).
Ce téléphone étant défectueux et sous garanti j'ai demandé un retour et un remboursement.
Showroomprivé me communique alors les coordonnées du fournisseur à savoir phonerecyclesolution mais n'ayant aucune réponse de leur part, ni par tel, ni par mail, je recontacte par mail showroomprivé et le service client.retour accepte de prendre en charge le retour du produit via mondial relay (qui me remet une preuve de dépôt avec un numéro de suivi du colis le 02 Juillet 2018) comme ça tout est clair. Le colis arrive à destination le 06 Juillet 2018. N'ayant plus de nouvelle de Showroomprivé, je contact par mail le service client le 11 Juillet 2018 pour connaitre la date à laquelle le remboursement sera effectué. Le service client.retours m'indique que la transaction sera effectuée sous 5 jours ouvrés et que dès qu'elle sera réalisée on m'enverra un mail de confirmation. Jusque là ça me convient ,même si il a fallu les relancer plusieurs fois, mais bon!
Puis, curieusement, le 12 juillet 2018 le service client tout court de Showroomprivé m'indique par mail avoir transmis au partenaire ONEY la prise en compte du remboursement et le 13 juillet 2018 ce même service client m'indique qu'ils ont effectué le remboursement des apports prélevés en date du 12 juillet 2018 et que la dernière mensualité a été automatiquement annulée. N'ayant toujours aucune trace du remboursement, le 18 Juillet 2018 je contacte directement au 3670 le service client Oney qui m'indique qu'il n'ont reçu aucune demande de remboursement de la part de Showroomprivé! De plus, Oney m'indique également que la dernière mensualité vient d'être prélevée sur mon compte bancaire et que par conséquent, pour eux, mon dossier est clos. Quelle Stupeur!
Le 19 juillet 2018, je contacte alors de nouveau le service client showroomprivé qui me confirme que le remboursement de mon achat a bien été effectué le 12 juillet 2018, blablabla!! Incohérence des services et mensonge de la part de Showroomprivé, ça fait beaucoup!!
Et cerise sur le gâteau, il m'indique dans le même mail qu'une anomalie a pu éventuellement aussi avoir lieu et qu'à ce titre il me demande de leur fournir de ma banque une attestation de non-remboursement ou devra figurer le numéro de transaction, la date du débit, le montant du débit, les 4 premiers et les deux derniers numéros de ma carte bancaire ainsi que mon numéro de compte bancaire...C'est carrément du délire!
Même si tout cela est bien huilé, je demande à Showroomprivé de reprendre ses esprits et de régler la situation au plus vite maintenant, avant que mes contacts dans la presse ne s'en charge! A bon entendeur.

Sand36
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Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE Commande 137288123

Messagepar Sand36 » 21 juil. 2018, 00:56

Bonsoir,
Même souci que Sally.
J’ai commandé un iPhone 5S reconditionné sur le site de Showroomprive le 16 Mai 2018 dernier pour un montant de 166,90 en paiement en 3 fois (commande n°137288123).
Ce téléphone étant défectueux et sous garanti j'ai demandé un retour et un remboursement.
Showroomprivé me communique alors les coordonnées du fournisseur à savoir phonerecyclesolution mais n'ayant aucune réponse de leur part, ni par tel, ni par mail, je recontacte par mail showroomprivé et le service client.retour accepte de prendre en charge le retour du produit via mondial relay (qui me remet une preuve de dépôt avec un numéro de suivi du colis le 02 Juillet 2018) comme ça tout est clair. Le colis arrive à destination le 06 Juillet 2018. N'ayant plus de nouvelle de Showroomprivé, je contact par mail le service client le 11 Juillet 2018 pour connaitre la date à laquelle le remboursement sera effectué. Le service client.retours m'indique que la transaction sera effectuée sous 5 jours ouvrés et que dès qu'elle sera réalisée on m'enverra un mail de confirmation. Jusque là ça me convient ,même si il a fallu les relancer plusieurs fois, mais bon!
Puis, curieusement, le 12 juillet 2018 le service client tout court de Showroomprivé m'indique par mail avoir transmis au partenaire ONEY la prise en compte du remboursement et le 13 juillet 2018 ce même service client m'indique qu'ils ont effectué le remboursement des apports prélevés en date du 12 juillet 2018 et que la dernière mensualité a été automatiquement annulée. N'ayant toujours aucune trace du remboursement, le 18 Juillet 2018 je contacte directement au 3670 le service client Oney qui m'indique qu'il n'ont reçu aucune demande de remboursement de la part de Showroomprivé! De plus, Oney m'indique également que la dernière mensualité vient d'être prélevée sur mon compte bancaire et que par conséquent, pour eux, mon dossier est clos. Quelle Stupeur!
Le 19 juillet 2018, je contacte alors de nouveau le service client showroomprivé qui me confirme que le remboursement de mon achat a bien été effectué le 12 juillet 2018, blablabla!! Incohérence des services et mensonge de la part de Showroomprivé, ça fait beaucoup!!
Et cerise sur le gâteau, il m'indique dans le même mail qu'une anomalie a pu éventuellement aussi avoir lieu et qu'à ce titre il me demande de leur fournir de ma banque une attestation de non-remboursement ou devra figurer le numéro de transaction, la date du débit, le montant du débit, les 4 premiers et les deux derniers numéros de ma carte bancaire ainsi que mon numéro de compte bancaire...C'est carrément du délire!
Même si tout cela est bien huilé, je demande à Showroomprivé de reprendre ses esprits et de régler la situation au plus vite maintenant, avant que mes contacts dans la presse ne s'en charge! A bon entendeur.
S.Feuillade

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Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE Commande 137288123

Messagepar Sand36 » 21 juil. 2018, 01:00

Sand36 a écrit :Bonsoir,
Même souci que Sally.
J’ai commandé un iPhone 5S reconditionné sur le site de Showroomprive le 16 Mai 2018 dernier pour un montant de 166,90 en paiement en 3 fois (commande n°137288123).
Ce téléphone étant défectueux et sous garanti j'ai demandé un retour et un remboursement.
Showroomprivé me communique alors les coordonnées du fournisseur à savoir phonerecyclesolution mais n'ayant aucune réponse de leur part, ni par tel, ni par mail, je recontacte par mail showroomprivé et le service client.retour accepte de prendre en charge le retour du produit via mondial relay (qui me remet une preuve de dépôt avec un numéro de suivi du colis le 02 Juillet 2018) comme ça tout est clair. Le colis arrive à destination le 06 Juillet 2018. N'ayant plus de nouvelle de Showroomprivé, je contact par mail le service client le 11 Juillet 2018 pour connaitre la date à laquelle le remboursement sera effectué. Le service client.retours m'indique que la transaction sera effectuée sous 5 jours ouvrés et que dès qu'elle sera réalisée on m'enverra un mail de confirmation. Jusque là ça me convient ,même si il a fallu les relancer plusieurs fois, mais bon!
Puis, curieusement, le 12 juillet 2018 le service client tout court de Showroomprivé m'indique par mail avoir transmis au partenaire ONEY la prise en compte du remboursement et le 13 juillet 2018 ce même service client m'indique qu'ils ont effectué le remboursement des apports prélevés en date du 12 juillet 2018 et que la dernière mensualité a été automatiquement annulée. N'ayant toujours aucune trace du remboursement, le 18 Juillet 2018 je contacte directement au 3670 le service client Oney qui m'indique qu'il n'ont reçu aucune demande de remboursement de la part de Showroomprivé! De plus, Oney m'indique également que la dernière mensualité vient d'être prélevée sur mon compte bancaire et que par conséquent, pour eux, mon dossier est clos. Quelle Stupeur!
Le 19 juillet 2018, je contacte alors de nouveau le service client showroomprivé qui me confirme que le remboursement de mon achat a bien été effectué le 12 juillet 2018, blablabla!! Incohérence des services et mensonge de la part de Showroomprivé, ça fait beaucoup!!
Et cerise sur le gâteau, il m'indique dans le même mail qu'une anomalie a pu éventuellement aussi avoir lieu et qu'à ce titre il me demande de leur fournir de ma banque une attestation de non-remboursement ou devra figurer le numéro de transaction, la date du débit, le montant du débit, les 4 premiers et les deux derniers numéros de ma carte bancaire ainsi que mon numéro de compte bancaire...C'est carrément du délire!
Même si tout cela est bien huilé, je demande à Showroomprivé de reprendre ses esprits et de régler la situation au plus vite maintenant, avant que mes contacts dans la presse ne s'en charge! A bon entendeur.
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Re: Problème de remboursement SHOWROOMPRIVE/commande n•118059099

Messagepar Showroomprive » 23 juil. 2018, 16:35

Bonjour Sand36,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

En effet, le remboursement a échoué suite un incident informatique.

Afin que vous le perceviez dans les meilleurs délais, je vous invite à transmettre un RIB à l'adresse email suivante : [email protected] ainsi nous serons en mesure de vous faire un virement bancaire.

Belle journée, Diana

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