Bonjour,
Je rencontre un problème avec le site Bricoprivé.com
Malgré mes différents contact auprès de leur service clients, il apparaît qu'ils n'accordent que peu d'intêret à mon problème.
J'ai passé commande le 21 septembre d'un lustre OSLO (commande N°274928). Le 13 Octobre, je réceptionne cette commande et je constate que le lustre n'est pas à 100% opérationnel. en effet, il manque une des pièce qui sert à maintenir un globe sur le lustre.
Le 13 octobre, je fais donc une réclamation par téléphone.
Le 24 octobre, n'ayant pas de nouvelles, je fais une 1ère relance par mail.
Le 02 Novembre, je fais une 2nde relance.....
A ce jour, toujours pas d'informations et tout ce que j'ai comme réponse est : "on reviens vers vous dès que possible"
Vous ne trouvez pas que le délai d'1 mois ne correspond pas vraiment à "dès que possible".
Quel peut être mon recours dans ce cas précis ?
D'avance merci