FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour colis chez Cdiscount, soit disant reçu vide!

Asthom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2018, 18:11

Retour colis chez Cdiscount, soit disant reçu vide!

Messagepar Asthom » 20 juil. 2018, 18:24

Bonjour

Suite à une erreur de commande ( n° 1807042124L3HF2 ) d'un téléphone en double, chez Cdiscount, je leur ai demandé une étiquette de retour pour le second avec explication de cette erreur.

Il a été livré à l'enseigne "relai colis" et j'ai immédiatement fait le retour du colis ,sans même l'ouvrir, ni le sortir du relai, le colis était en parfait état.

Cdiscount m'a remboursé entre temps mais hier ,je reçois un mail de leur part me disant que le téléphone n'était pas dans le colis, qu'ils me renvoient le colis vide et m'en demandent le remboursement sans aucune écoute de la situation!

Visiblement il y a eu un problème!
Soit le téléphone n'était pas dans le colis au moment de sa réception, soit il a été volé pendant le retour

J'étais une bonne cliente chez Cdiscount, incroyable qu'ils n'aient pas plus de considération pour leurs clients et me demande de payer un telephone que j'ai retourné, sans autre autre tentative d'arranger la situation

Il est évident qu'on ne peut plus ensuite commander chez eux car le risque est trop grand, en cas de retour de s'entendre dire simplement: Le colis était vide à l'arrivée, il faut le payer, merci de votre compréhension, à très bientot!


Je sais que j'ai rendu le colis tel qu'il a été livré et qui me dit que le colis était vraiment vide à l'arrivée au service retour de chez Cdiscount?
Eux, ne donnent aucune justification!

Depuis, malgré un coup de téléphone et des messages via facebook, comme il est impossible de répondre à leur mails, ils font la sourde oreille et m'envoient uniquement des sms et mails de demande de remboursement du service de mise en recouvrement..

Je ne vais pas payer un téléphone que j'ai rendu sans même ouvrir le colis pour justement tout rendre nickel, parce que eux, me disent qu'il était vide!

D'après vous, ai-je un recours dans une telle situation?

Un grand merci par avance pour votre attention!

Rosa23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2018, 15:45

Re: Retour colis chez Cdiscount, soit disant reçu vide!

Messagepar Rosa23 » 22 juil. 2018, 15:52

J'attends une réponse aussi car cela est arrivé à mon voisin également...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus