FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

arnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2018, 08:40

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar arnaques » 11 avr. 2018, 08:21

Suite et..........fin
Réponse ce matin: renvoyer à mes frais les pendentifs remboursés moyennant un abattement de 40 % pour frais de re stockage et frais bancaire, je peux recommander avec une réduction de 10 %. je leur ai dit d'aller se......... et que j'allais mettre leur bijoux à la bonne place : la poubelle.

Bib 6943
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2018, 18:21

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Bib 6943 » 19 avr. 2018, 13:33

J'ai été aussi victime de ce site PANDORA, j'ai signalé au siège de la société PANDORA et voici leur réponse : (à savoir, ils avaient le lien vers le site, la commande... tout.)
Chère Brigitte Rivière,

Merci beaucoup pour votre email ci-dessous. Afin de bien comprendre votre demande, nous vous demandons de bien vouloir traduire l'e-mail ci-dessous en anglais et de nous fournir le lien direct vers le site afin que nous puissions poursuivre votre recherche.

et ma réponse :

Il vous faut deux semaines pour ne même pas être capable de traduire un mail. Comment faites-vous pour vendre sur les 6 continents ?
Je suis une cliente française, lésée par votre société dite internationale, je persisterai à échanger dans ma langue natale.
Petite leçon de secrétariat pour les nuls :
- Vous sélectionnez le texte avec la souris ;
- Puis « ctrl c »
- Vous recherchez Google traduction (Google sélectionne même la langue)
- « ctrl v » dans Google traduction, il ne vous reste plus qu’à lire la traduction.
ça donne envie de leur faire confiance !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Carop09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2018, 15:15

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Carop09 » 20 avr. 2018, 15:32

Bonjour,

Et bien oui un tel site existe encore et les arnaques continuent. Je viens de me faire avoir sur Pandora soldes 2017 :evil: :evil: .
Comme vous , j'ai passé commande sur le site Pandora solde, la présentation du site et le conditions de vente étant identique au site eStore, pourquoi se mefier ?

Pour une commande de 155 € j'en suis à pratiquement 195 € de prélevé. J'ai fait opposition à ma carte et je dois aller à la banque pour contester le paiement mais en lisant vos messages je me dis que j'ai peu d'espoir de revoir mon argent et un quelconque bijou !!!

J'ai également envie d'écrire un mail au siège social de Pandora, mais d'après ce que je lis je ne sais pas si c'est la peine :oops: .

Babette06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2018, 13:53

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Babette06 » 11 mai 2018, 13:59

Bonjour,

J'ai commandé un bracelet "Pandora" sur ce site début janvier. Bien fait car on ne peut pas imaginer que ce site soit une fraude. Et pourtant...

Bien entendu, je n'ai jamais rien reçu! :evil:

Après au moins 20 mails échangés avec promesse de me rembourser, toujours rien le 11 mai soit 5 mois d'attente.

Dommage que l'on ne puisse pas coller sur votre site, leur page d'accueil!!!!!!!!!!!!

MarieVanler
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2018, 08:29

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar MarieVanler » 16 juil. 2018, 14:59

Bonjour,
Je souhaite prévenir que je me suis fait avoir sur un site soit disant Pandora qui en fait n'en est pas un du tout. Voici le site en question: ventepriveespandora.com
J'ai passé une commande le dimanche 15 juillet 2018 pour un montant de 101,85€ et en y réfléchissant de plus près j'ai fait quelque recherche. Ma commande a été automatiquement annuler sans rien demander. J'ai donc appelé pour faire une opposition sur ma carte bancaire ce matin. J'ai aussi appelé le commissariat et m'ont dit que temps que le prélèvement n'est pas passé sur le compte ils ne peuvent rien faire. Si le prélèvement passe malgré une commande annulé j'irai déposer une main courante. Suite à cela j'irai la fournir à ma banque et normalement ils rembourseront cet incident.
En tout cas sécurisé ou pas les achats sur internet c'est finit pour moi.

theomimie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2018, 14:02

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar theomimie » 20 juil. 2018, 14:09

J'ai subi la même arnaque sur le site www.pandobeauty.fr
J'ai fait une commande et j'ai reçu de suite la confirmation de paiement par mail. Mais n'ayant pas eu de confirmation de commande, j'ai écrit un message via la page Contact du site pour le signaler et donner une 2è adresse mail.
Aucune réponse. J'ai relancé plusieurs fois, sans succès et aucun moyen de les contacter autrement.
Le compte créé est également inaccessible.
De plus, le débit bancaire est supérieur de 15 € par rapport à la commande.
C'est clair que ce site est frauduleux et vend des articles de contrefaçons.
Je n'ai pas encore reçu la commande et ne pense pas la recevoir et si cela devait être le cas, je suppose que les articles sont de vulgaires copies mal faites.
J'ai porté plainte et déposé une demande de remboursement à la banque.

SCVR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2018, 18:05

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar SCVR » 24 déc. 2018, 18:21

Site PANDORA e Store.
Ce site de vente en ligne qui a tous les aspects d'un site sérieux est en fait une ARNAQUE.
Après commande, j'ai vu le montant de celle-ci majorée sans explication.
J'ai utilisé une e-card pour cet achat en ligne ce qui a certainement réduit le risque encouru.

J'ai reçu un vague bijou acier en provenance de chine :o

Ce site s'inscrit dans la liste des arnaques déjà dénoncées donc ATTENTION 8-)

marie agnes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2018, 17:18

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar marie agnes » 26 déc. 2018, 17:25

bonjour
je vois que je ne suis pas la seule à m'etre fait arnaquer mais ça ne me console pas :?
2 bracelets commandés , bien reçus certes mais tt en plastique et à chaque question posée toujours la meme réponse robot en anglais
je vois que nous n'avons aucun recours
dites moi comment porter plainte et faire une demande de remboursement
à la banque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus