FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

CELESTE2408
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2021, 10:27

ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

Messagepar CELESTE2408 » 18 sept. 2021, 10:34

Bonjour
J'ai acheté 4 caméra de surveillance à travers le site https://flashventes.com le 08/04/2021 et j'ai payé la somme total de 124,48€. On m'a envoyé la confirmation du paiement et un lien pour le suivie de la commande .
Fin Juin l'état de suivi m'affiche prise en charge par la poste ..et sans suite. J'ai demandé au service clientèle de me communiquer un Numéro de suivi et m'a informé qu'ils n'ont pas de numéro à me fournir ..Suite à maintes relances on m'a informé du renvoi du coulis le 25 Juin pour une livraison dans un DL max le 25/08/2021.. Rebelotte pas de Numéro de suivi ni réception de la marchandise ... ni rien .
Le service me proposait étonnement u soit disant 3 ème envoi de ma commande sans garantis (Pas de Num de suivi garanti !! Chose qui est bizarre car la poste le fait automatiquement) .. J'ai demandé le remboursement depuis le 27/08/2021 et j'ai demandé qu'on me confirme la prise en charge de ma demande et le DL de remboursement .. Aucune réponse ..Silence radio ..
Je suis à ce jour à ma 20 ème relance ! On est le 19 et ils ne répondent pas aux e mails et le Num de Tél à Dubai oriente à envoyer des emails !
Je viens de découvrir des avis d'autres clients qui ont eu le même problème ..Et il s'avère que c'est une ancienne société Raton Malin . Elle est installée à DUBAI et qui avait également des affaires d'[Message Modéré] et d'arnaques selon les expériences des clients à travers les divers récits..
Je souhaiterais avoir mon remboursement suite à cette mésaventure .
ATTENTION A NE PAS TOMBER DANS LE PIEGE !

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

Messagepar M 31 » 18 sept. 2021, 16:04

INFO:

:arrow: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/270194
Hélas, des tartines à ce propos


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


brugor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2021, 15:46

Re: ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

Messagepar brugor » 22 nov. 2021, 15:50

Hélas j'aurais du me renseigner avant de faire moi aussi une commande sur ce site. Rien n'arrive et le colis est soit disant dans les mains de la poste (depuis plus d'un mois. Il reste mes yeux pour pleurer...

Caludinaix05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2022, 08:38

Re: ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

Messagepar Caludinaix05 » 25 janv. 2022, 08:44

Bonjour,
J'ai commandé des pantalons de ski mais le créneau de livraison augmente de semaine en semaine. J'ai fini mes cours de ski et mes pantalons ne sont jamais arrivés. En plus, ils répondent que c'est normal leurs grands délais de livraison...
Je ne comprends pas qu'avec toutes les plaintes ce site ne soit pas fermé ???
SURTOUT NE JAMAIS commander sur ce site !

Caludinaix05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2022, 08:38

Re: ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

Messagepar Caludinaix05 » 01 févr. 2022, 12:12

A FUIR :
Délai d'envoi de plus de 48 heures (voir pub sur leur site). Les livraisons sont longues car les achats semblent venir de Chine. Les délais de livraison s'incrémentent au fur et à mesure que la date butoir est atteinte.
NE PAS ACHETER DE VETEMENTS car les tailles sont chinoises et pas européennes (du XL est arrivé en 36/38) !!!
Après contact, il faut retourner les achats en Chine avec des frais postaux élevés à la charge de l'acheteur (je devrais dire "pigeon".

olivier04071959
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2022, 11:19

Re: ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

Messagepar olivier04071959 » 10 févr. 2022, 13:48

Bonjour a tous,ici je parle de ventesflash ou j'ai passé une commande il y a un mois jour pour jour,et je n'ai toujours rien reçu!!!! Le gros problème c'est que l'on ne peut contacter personne!!! de toutes façon la société se trouve aux émirats arabes donc bon courage a tous le monde pour se plaindre de quoi que ce soit.En fait nous subissons tous un raquette autoriser par notre pays,j'ai visiter les forum un peu partout et j'ai constaté que beaucoup de gens se font arnaquer.Je ne parle pas de tous ces mail que nous recevons avec les logos officiels !!!! donc nous sommes moins vigilent etc..... Nous devons nous méfier de tout et ça devient usant de vivre dans de tel conditions!!!!!!Que fait notre pays pour contre carrer tout ces voleurs?????
d
Déjà il y a des antités comme "QUECHOISIR " et d'autres , heureusement qu'ils sont là pour limiter les dégats , mais celanesuffit pas pour éradiquer toutes ces arnaques.....
Olivier ERMAN , abonné a que choisir, qui est un magasine que tout les habitants de notre pays devraient avoir..
Cordialement

Pana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2022, 07:40

Re: ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

Messagepar Pana » 24 juil. 2022, 07:44

Grosse grosse arnaque fuyez j'ai acheté deux camera il y a moins d'un une fonctionne et l'autre se déconnecte sans arrêt et n'enregistre pas sur carte sd. Le sav est inexistant il tourne en boucle pour faire traîner et maintenant me dise qu'elle n'est plus garantie. Pas de compte internet créé pas d'historique à part un numéro de commande que vous n'avez pas si vous le demandez pas tout comme la facture

agn75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2022, 15:05

Re: ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

Messagepar agn75 » 07 oct. 2022, 15:21

Bonjour,

Seriez-vous prêt à témoigner et avez-vous gardé des preuves d'achats ?

chanteclair
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2022, 11:51

Re: ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

Messagepar chanteclair » 08 nov. 2022, 12:10

Bonjour, Je viens de me faire avoir. Pas de n° de commande donc impossible de suivre la commande (même si elle n'est pas énorme de39.99 €), un retrait de 6.00€ injustifié qui ne correspond à rien mais d'après ce que j'ai lu le site abonne sans consultation ceux qui commandent. Je ne sais pas ce que je vais faire mais je vais le faire. J'ai téléchargé et imprimé les mails que j'ai reçu. Ce sont les seules preuves que j'ai. Je vais prendre RDV avec le directeur de ma banque pour signaler cette fraude car c'en est une au vue de tout ce que je lis et à partir du moment ou ils seront au courant il y aura surement des réactions surtout si toutes les victimes en font autant. Ils ont une part de responsabilité s'ils sont informés. Si une action en justice est entamée, je la rejoindrai avec plaisir. J'ai ma part de responsabilité. Avant de commander j'aurais du chercher des avis. Je l'ai fait mais après que le doute soit apparu.

Fluff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2022, 11:57

Re: ATTENTION FLASHVENTES SITE D'[Message Modéré] ET ARNAQUES

Messagepar Fluff » 15 nov. 2022, 12:01

Ventesflash c'est belle et bien un arnaque. Pas de numéro de commande quand j'ai reçu la confirmation. C'est à ce moment là hélas que j'ai compris.Et tout de suite après un suivi de livraison qui me réclamait de payer car la livraison était en suspend...
Fuir absolument.
Toujours vérifier le site avant de commander.....trop tard

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus