FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrer les arnaques Paypal/Skrill

Bastien226
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2024, 18:50

Contrer les arnaques Paypal/Skrill

Messagepar Bastien226 » 22 janv. 2024, 18:59

Bonjour, je m’apprête a vendre de la monnaie d'un jeu (beaucoup) avec le schéma qui suit on me donne de l'argent via Paypal ou Skrill puis je donne la monnaie mais quelqu'un que je connais m'as dit qu'il y avait des arnaqueurs qui après avoir payé ouvraient un litige sur ces plateformes pour garder l'argent.

On m'as dit que dans ces cas là via skrill on pouvait transférer l'argent avant en banque pour "annuler le litige" mais que via paypal ça n'était pas possible... (je ne sais pas si c'est vrai ou faux je ne connais pas bien la personne et elle est louche mais je sais que pour paypal c'est vrai). On m'as aussi dit qu'il fallait regarder via paypal si le virement était entre proche ou pas pour savoir s'il y avait un risque d'arnaque ou pas (je n'ai pas bien compris donc si vous avez des explications ...)

Voila je voulais savoir comment ne pas me faire arnaquer via ces deux plateformes svp

J'aimerais aussi savoir s'il y a des frais qui vont s'appliquer via paypal et par skrill (sachant que je vais transférer l'argent en banque ensuite)

Et j'aimerais savoir si Skrill est fiable ( car il y a parfois de très mauvaise relaté expérience sur google play )

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Contrer les arnaques Paypal/Skrill

Messagepar François38 » 23 janv. 2024, 10:48

Bonjour, je m’apprête a vendre de la monnaie d'un jeu (beaucoup) avec le schéma qui suit on me donne de l'argent via Paypal ou Skrill
En français clair ça veut dire quoi ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus