Bonjour,
J'ai effectué le 27 mai (fêtes des mères) une commande d'un paquet de protection pour mon téléphone sur le site https://www.personnalise-ta-coque.fr/
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Il s'agit pourtant d'un simple paquet de protection qui rentre dans une enveloppe...
J'ai contacté par email le site (ils n'ont pas de numéro de téléphone).
À mon premier email dont la réponse a été reçue le 11/06, ils m'ont simplement renvoyé leur fonctionnement (statut de la commande, etc.).
Le 20/06 : "Bonjour votre commande part dans la semaine. Navré pour ce retard dû à la fête des pères. Bien cordialement." Sauf que le 27/05, c'était la Fête des Mètres bref.
Nous sommes le 20/07 : le statut de ma commande n'a toujours pas changée donc j'en déduis que la commande n'a toujours pas été expédiée.
J'ai regardé les CGV et leurs mentions légales et il n'y a aucune adresse de siège ou autre société.
Comme ils envoient sans suivi, difficile de savoir ce qui ce passe.
Je viens de leur faire un email en leur demandant leur adresse et le nom de leur gérant.
J'ai aussi expliqué que si je ne reçois pas ma commande la semaine prochaine, je leur ferai une lettre recommandée.
Avez-vous des conseils à me donner?
Merci d'avance.