FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive retour impossible

hamonista
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2018, 11:54

Showroomprive retour impossible

Messagepar hamonista » 10 juil. 2018, 12:03

Bonjour,

J'avais commandé deux paires de lunettes via SR.
Commande reçu, colis éventré en dessous je ne sais pas quel miracle j'ai reçu ma commande . Boitier lunettes abîmés et lunettes glissé dedans sans plastique de protection .
Je souhaite retourner une des deux paires mais je n'arrive pas à générer de bon de retour car cette fonction n'apparait même pas quand je vais dans mes commandes .
J'ai vu que cette fonction était indisponible via l'application.Du coup, je suis sur le site internet et cette fonction n'y est pas .
Vu toute les péripéties vécu avec SR je ne recommanderais jamais.
Toutefois, j'aimerai me faire rembourser cette paire car je n'en ai aucune utilité et je ne roule pas sur l'or.
J'ai envoyé un.mail mais je serai indisponible quelques jours à partir de demain et j'aimerai m'en débarrasser avant .
Commande n°139171777

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive retour impossible

Messagepar Showroomprive » 12 juil. 2018, 14:02

Bonjour hamonista,

Je regrette sincèrement la situation rencontrée.
Le nécessaire a été fait par l'un de nos conseillers, il ne vous reste plus qu'à retourner le colis afin d'en être remboursée.

Belle journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus