Un site qui ne gère absolument pas les revendeurs avec lesquels ils travaillent et qui prend les clients pour des imbéciles. Ah c'est sûr, le ton est sympa, décontracté mais dès qu'il y a un souci, la langue de bois est de mise. Les échanges sont sans fin et la mauvaise foi flagrante. Les garanties ne sont pas respectées : les téléphones ne sont absolument pas remis à neuf. Téléphone reçu avec une batterie HS en ce qui me concerne, remplacée par une batterie qui n'a pas tenu 6 mois > j'ai depuis vérifié sur Internet, je ne suis pas la seule ! Puis un bouton "Home" qui se déclipse. Une réception réseau très faible. Lorsque je me plains de tous ces pbs, on me répond que la garantie ne tient plus car j'ai osé faire remettre le bouton par un réparateur près de chez moi (agréé). Réparateur qui, au passage, m'a montré que le bouton avait déjà eu un pb et n'avait pas été réparé correctement (téléphone remis à neuf qu'on vous dit, oui oui). Pour mon amie, téléphone "grade argent" reçu très abîmé (de gros chocs avec coins explosés).
Bref, belle arnaque sous un emballage attrayant... Ne vous laissez pas berner !
PS. Ne cherchez pas des avis clients négatifs sur leur site : ils ne sont pas publiés. Pour un site qui se vante - je cite - sans fard ni censure, CQFD.