FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Back Market : ne vous laissez pas berner !

gadchou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Back Market : ne vous laissez pas berner !

Messagepar gadchou » 04 janv. 2018, 12:48

Un site qui ne gère absolument pas les revendeurs avec lesquels ils travaillent et qui prend les clients pour des imbéciles. Ah c'est sûr, le ton est sympa, décontracté mais dès qu'il y a un souci, la langue de bois est de mise. Les échanges sont sans fin et la mauvaise foi flagrante. Les garanties ne sont pas respectées : les téléphones ne sont absolument pas remis à neuf. Téléphone reçu avec une batterie HS en ce qui me concerne, remplacée par une batterie qui n'a pas tenu 6 mois > j'ai depuis vérifié sur Internet, je ne suis pas la seule ! Puis un bouton "Home" qui se déclipse. Une réception réseau très faible. Lorsque je me plains de tous ces pbs, on me répond que la garantie ne tient plus car j'ai osé faire remettre le bouton par un réparateur près de chez moi (agréé). Réparateur qui, au passage, m'a montré que le bouton avait déjà eu un pb et n'avait pas été réparé correctement (téléphone remis à neuf qu'on vous dit, oui oui). Pour mon amie, téléphone "grade argent" reçu très abîmé (de gros chocs avec coins explosés).

Bref, belle arnaque sous un emballage attrayant... Ne vous laissez pas berner !

PS. Ne cherchez pas des avis clients négatifs sur leur site : ils ne sont pas publiés. Pour un site qui se vante - je cite - sans fard ni censure, CQFD.

Lynah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Back Market : vous pouvez y allez

Messagepar Lynah » 03 mai 2018, 15:42

Bonjour a tous jai commander ya 2 mois un iphone 6s rose avec beaucoup beaucoup dhesitation du au message qui appelle a la mefiance vis a vis du site back market . Mais jai ete agreablement surprise des lors de la reception de mon telephone qui c’est effectuer tres rapidement en deux jours . Letat de mon telephone etait neuf , avec tout les accessoires (chargeur , ecouteurs , ) il n’a aucune egratinure jai pris le meilleure grade shinny et mon telephone impeccable comme neuf .

Je vous conseil de ne pas hesiter si vraiment vous ne pouvez pas vous offrire un iphone neuf , prennez le grade shinny voici un code parrainage a mettre lors de la commande vous beneficirez de 10 euro en moins sur votre commande :
1525333715901

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Back Market : ne vous laissez pas berner !

Messagepar gilu » 03 mai 2018, 19:35

je me disais bien...encore de la pommade pour rehausser la cote d'un site dénoncé,et c'est sûrement ça.Mais en plus venir essayer de se faire du fric ,peut-être pour se payer aussi quelques cours de français !

dytar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dytar » 28 mai 2018, 14:45

ENORME ARNAQUE
Ce sont juste des communiquants.

Pour se faire rembourser, faire ceci point par point https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868

Peut-on porter plainte ensemble ?

Urukrod
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Urukrod » 05 juin 2018, 13:59

Bonjour, merci pour le lien cela va m'être utile car je viens de tomber dans le panneau,
un de plus ...

back_market_support
Représentant d'une marque

Messagepar back_market_support » 12 juil. 2018, 10:40

Bonjour gadchou,

Je réponds à votre message posté il y a longtemps mais qui a suscité beaucoup de réactions.

Sachez que je vous envoie ce message dans le but de proposer des solutions à nos clients et non de faire de la pub déguisée ou autre dénigrement de concurrent.

Pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected] et mettre en objet "à l'attention de Barth" avec votre numéro de commande s'il vous plait? Je vais prendre en charge personnellement votre problème (même s'il n'est pas récent). Je vous ferai bien entendu un geste commercial.

Je vous souhaite une bonne journée.

Barthélemy de BackMarket

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »