FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free mobile à 9,99€ mois coupure et baratin !

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Free mobile à 9,99€ mois coupure et baratin !

Messagepar neoplan » 29 juin 2018, 15:11

Bonjour
J'ais pris un forfait mobile Free à 9,99 € mois en illimité soit disant en 4 G, mais la réalité est tout autre j'ais des coupure au téléphone et quand ça se produit je n'ais plus de réseau donc celle avec qui je parle ne peut même pas me rappeler, avec internet c'est pas mieux la connexion change toute la journée le matin j'ai du LTE ,du 2G ,du 3 G, du H+ et le soir vers 19H plus rien ni téléphone ni internet !DONC VOUS L AVEZ COMPRIS SI VOUS PRENEZ FREE VOUS ETES ROULE DANS LA FARINE ! :evil:

choisirkoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:27

Re: Free mobile à 9,99€ mois coupure et baratin !

Messagepar choisirkoi » 09 juil. 2018, 13:37

Hello,

On sait tous que les retours d'expérience divergent selon les personnes. En l'occurrence, tu n'as pas eu de chance. J'ai déjà été chez free (j'ai eu ma dose niveau service client), mais je n'ai jamais eu de problème avec le réseau.
Avant de choisir son forfait, il faut d'abord se renseigner sur la qualité de la couverture réseau de l'opérateur à proximité de chez soi. Si la couverture n'est pas bonne, il suffit de prendre un autre opérateur.
Free a plein de défaut, mais là où j'habite je captais très bien. Il faut simplement prendre ses précautions en amont.. Free est encore jeune à l'échelle des autres opérateurs, il développe son réseau comme il peut


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Free mobile à 9,99€ mois coupure et baratin !

Messagepar neoplan » 10 juil. 2018, 17:41

Bonjour
Non c'est bien eux qui déconnent ,j'avais un forfait mobile à 2 € chez eux et pas de problème de connexion et soudain ils m'ont envoyé un sms pour me proposer ce fameux forfait à 9,99 € en illimité avec 100 GO en 4G ! Qui n'a jamais fonctionné correctement j'avais un peu de 4 G le matin quand tout le monde dormaient et ça se dégradait dans la journée pour finir avec une coupure totale vers 19 H donc c'est volontaire ils n'ont rien à foutre de leur client !J ai résilié pour la poste mobile et je capte la 4 G à fond ,donc free c'est pourri ! :evil:

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Free mobile à 9,99€ mois coupure et baratin !

Messagepar Eric123 » 11 juil. 2018, 10:15

Bonjour,

FREE est le plus mauvais opérateur en 4G des quatre FAI (BOUYGUES, FREE, ORANGE et SFR).

Il suffit de consulter les données de l'ARCEP. FREE le reconnait lui-même puisqu'il veut "renforcer" son réseau.

Mon épouse est restée trois mois chez Free et a maintenant un abonnement 50 G à 9,99 Euros chez BOUYGUES. Elle en est très satisfaite (en Ile de France).
J'ai un abonnement 20G à 1,99 €, qui va passer au bout d'un an à 4,99 € chez BOUYGUES.
Quatre de mes enfants sont chez BOUYGUES avec des abonnements à moins de 10 Euros.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus