Voilà mon problème,
J'étais à la recherche d'un poêle à granulés étanche...
Je regarde plusieur poêle et la '' op'' une petite bulle de conseillé me demande si j'ai besoin d'aide ?
Alors je lui dit oui que je recherche un poêle à granulé étanche blablabla et je lui demande l'avis sur un (vu que je ne mis connais pas)
Et demande alors si celui ci étais étanche il me fait paciente et me répond "OUI" alors toute contente pas trop chère et pile ce que j'ai besoin puis je lui demande si il y a des kit tuyau pour poêle étanche et m'en propose deux j'en choisi un niquel je mets tous ça dans mon panier et "op" au paiement.
Le paiement s'effectue au bous de 3-4 jours.
Puis la semaine passé...
Et je reçois mon poêle à granulés.
Jappel un professionnel pour me l'installe et la SURPRISE
ce poêle n'est en rien un poel étanche.
Et il et cassé en plus de ça ainsi que les tuyaux et la plaque en fonte enfin bon une autre message viendras surment.
Jappel le standard manomano mais il vont contacter le vendeur blablabla.
Me voilà aujourd'hui avec plein de mail inutile de manomano et du vendeur il se rejette mutuellement la faute vu que cets un conseille qui a dit n'importe quoi...
Bref moi je veux juste me rétracter sur mon choix j'ai 15 jours donc je comprend pas pour quoi il ne veux pas me rembourser et venir chercher leur marchandise en attendant nous avons froid avec de bébés comment fait ?
Il ce rende pas compte à quel point il mette les gens dans la merde un 1euro et 1 euro ont a besoin d'être sur ont fait confiance et voilà le résultats jatren une réponse..