FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mobileo pieces justificatives interminables

milionez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mobileo pieces justificatives interminables

Messagepar milionez » 21 juin 2018, 16:41

Bonjour,

Je partage mon cas ici car le lien de réclamation sur le site de SPB ne fonctionne pas et les conseillers téléphoniques n’ont pas d’explication. J’ai l’impression que SPB se cache derrière la communication automatique pour ne pas exécuter sa partie du contrat!
Suite au vol de mes objets j’ai envoyé les documents demandés. Je continue de recevoir les mails automatiques qui me demandent des pièces déjà envoyés et mon dossier n’avance pas.
1/ Lettre de la part d’assurance voiture qui confirme qu’ils ne prennent pas en charge le remboursement de téléphone volé. J’ai envoyé ce document, pourquoi on me le demande ?
2/ code IMEI. Apple Store ne peux pas ajouter le numero IMEI sur la facture. J’ai envoyé un mail de l’operateur téléphonique qui confirme mon numero IMEI, pourquoi on me demande toujours la preuve de IMEI?
3/ Procès-verbal. J’ai bien envoyé ce document, pourquoi on me le demande à nouveau?
4/ Facture d’achat. J’ai bien envoyé ce document, pourquoi on me le demande à nouveau?

Avez-vous une reponse à m'apporter?

Merci.

SPB
Représentant d'une marque

Re: Mobileo pieces justificatives interminables

Messagepar SPB » 22 juin 2018, 10:10

Bonjour milionez,
J'ai pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée durant l'instruction de votre dossier.
Je vous propose de transmettre votre dossier auprès de nos équipes réclamations afin qu'un conseiller réclamations effectue un point sur votre dossier.
Pour ce faire je vous invite à me communiquer en MP votre numéro de dossier ainsi que votre nom et prénom.
Cordialement
Vincent

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

milionez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar milionez » 25 juin 2018, 11:14

Bonjour, les MP ne sont pas disponibles sur ce forum, comment je peux vous transmettre les details?

milionez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar milionez » 04 juil. 2018, 09:15

Bonjour,

il s'agit de sinistres 6647318 et 6647329.

merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »