Bonjour,
Je partage mon cas ici car le lien de réclamation sur le site de SPB ne fonctionne pas et les conseillers téléphoniques n’ont pas d’explication. J’ai l’impression que SPB se cache derrière la communication automatique pour ne pas exécuter sa partie du contrat!
Suite au vol de mes objets j’ai envoyé les documents demandés. Je continue de recevoir les mails automatiques qui me demandent des pièces déjà envoyés et mon dossier n’avance pas.
1/ Lettre de la part d’assurance voiture qui confirme qu’ils ne prennent pas en charge le remboursement de téléphone volé. J’ai envoyé ce document, pourquoi on me le demande ?
2/ code IMEI. Apple Store ne peux pas ajouter le numero IMEI sur la facture. J’ai envoyé un mail de l’operateur téléphonique qui confirme mon numero IMEI, pourquoi on me demande toujours la preuve de IMEI?
3/ Procès-verbal. J’ai bien envoyé ce document, pourquoi on me le demande à nouveau?
4/ Facture d’achat. J’ai bien envoyé ce document, pourquoi on me le demande à nouveau?
Avez-vous une reponse à m'apporter?
Merci.