Bonjour,
Ayant été incité fortement par ma conseillère BNP Paribas de l'époque à souscrire cette assurance qui ne sert pas à grand chose si ce n'est faire des prélèvements mensuels, je découvre aujourd'hui le manque de rigueur flagrant de cette entreprise lors du traitement des dossiers.
Cela fait plus de 5 mois que j'ai déclaré la casse de mon téléphone à Mobiléo, depuis cette entreprise cherche par tous les moyens à refuser la prise en charge de mon sinistre en invoquant des arguments qui n'ont rien à voir avec mon dossier.
Un exemple parmi d'autres, l'attestation sur l'honneur et les clauses contractuelles qu'ils reprenent dans la décision de refus n'ont rien à voir avec mon sinistre. Dans mon cas, il s'agissait bien d'une casse accidentelle provoquée par une tierce personne.
Une fois ils avaient compris que la casse était accidentelle, à leur demande, j'ai envoyé début Juin mon téléphone cassé pour diagnostic pensant qu'il allait être réparé par leurs experts.
Début juillet, ceux-ci me renvoie l'appareil tel quel accompagné d'un rapport avec la mention "non réparé devis refusé"!
A ce jour, personne de cet assureur m'a expliqué à quel devis ils faisaient référence et quelle serait la suite...
Je précise que tous les mois un prélèvement est fait sur mon compte bancaire en retour un service et une prestation inexistante.
En résumé, évitez Mobiléo CARDIF BNPPARIBAS car dans le cas d'un sinistre vous ne trouverez personne pour étudier votre dossier et préparer la prise en charge.
Cordialement