FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mobileo par HelloBank et KARAPAS

Laurent-lolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2024, 17:34

Mobileo par HelloBank et KARAPAS

Messagepar Laurent-lolo » 15 mars 2024, 17:46

J'ai souscrit à Mobileo par hellobank (BNP) et j'ai cassé mon écran.

Conformément aux conditions d'assurance où c'est précisé :

La réparation de l’appareil garanti à distance sous 48 heures ouvrées (hors délais d’acheminement) ou en point de réparation de proximité en moins d’1 heure sous réserve de stock de pièces disponibles et en fonction des dommages subis par le terminal

Je fais ma déclaration en ligne avec une réparation sous 48 h et on me demande d'envoyer mon téléphone au Portugal avec un délai de 3 semaines.

Par suite, je refais une déclaration pour un remplacement d'écran en 1 heure et mobileo KARAPAS refuse ....

Mobileo fait de la rapidité sa pub et Karapas qui dit que cela n'engage que Mobileo

Quel est donc l'intérêt d'avoir une assurance pour les mobile ? surtout que KARAPAS est sous traitant de beaucoup d'enseignes

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus