FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réclamation traitement du remboursement suite à annulation de ma commande n°1238725487

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Réclamation traitement du remboursement suite à annulation de ma commande n°1238725487

Messagepar RueDuCommerce » 28 juin 2018, 16:00

Bonjour Evangelion1102,

Comme indiqué précédemment par mail, un chèque de remboursement vous avez été envoyé à votre adresse de facturation.

Cependant, vous m'avez indiqué que cette dernière était erronée.

Suite à cela, une nouvelle demande a été transmise auprès du service concerné pour un nouvel envoi d'un chèque à la nouvelle adresse indiquée.

Je vous informe que le chèque vous sera expédié prochainement.

Restant à votre disposition par mail,

Bonne journée.

Cordialement,
Djamel

Evangelion1102
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2018, 01:27

Re: Réclamation traitement du remboursement suite à annulation de ma commande n°1238725487

Messagepar Evangelion1102 » 28 juin 2018, 18:47

Bonjour,

Aujourd'hui Jeudi 28 Juin, rien nada zéro aucun remboursement de RDC.

Compte-jours : 1 mois et 18 jours que j'attends mon remboursement.

Je vois d'ailleurs que les messieurs-dames de RDC chargés d'être navré sur ce forum choisissent les posts auxquels ils répondent.

Aucune nouvelle, aucun remboursement d'une somme censée être rendue au bout de 14 jours.

Rue du Commerce = Impasse des Mauvais payeurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Evangelion1102
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2018, 01:27

Re: Réclamation traitement du remboursement suite à annulation de ma commande n°1238725487

Messagepar Evangelion1102 » 03 juil. 2018, 17:28

A Djamel de RDC,

Vous êtes sacrés forts à RDC, cette adresse je vous l'ai donné lorsque que j'ai appelé le Service Client à l'annulation le 10 mai.

Je l'ai donné 4 fois : 2 par téléphone et 2 fois par email. :evil: :evil: :evil: :evil:

Cette excuse vous me l'a sorté depuis presque 2 mois. Je pense que vous me prenez pour une idiote ou bien vous êtes vous-même des incapables.
Je vous laisse le choix en tout cas je n'ai TOUJOURS PAS RECU MON ARGENT!!!!!

C'est une ARNAQUE....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Réclamation traitement du remboursement suite à annulation de ma commande n°1238725487

Messagepar RueDuCommerce » 04 juil. 2018, 11:12

Bonjour Evangelion1102 ,

Djamel me confirme l'envoi de votre chèque à la bonne adresse.

En cas de besoin, n'hésitez pas à lui faire un retour par mail.

Vous remerciant,
Murielle

Evangelion1102
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2018, 01:27

Re: Réclamation traitement du remboursement suite à annulation de ma commande n°1238725487

Messagepar Evangelion1102 » 10 juil. 2018, 09:00

Bonjour,

Je ne sais vraiment pas comment vous faites ou même si vous ne faites pas exprès.
Hier Lundi 9 Juillet 2018, toujours pas de chèque dans ma boîte à lettre. :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Réclamation traitement du remboursement suite à annulation de ma commande n°1238725487

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2018, 10:56

Bonjour Evangelion1102,


Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre chèque.

Afin d'avoir une réponse rapidement et pour un meilleur suivi, je vous invite à solliciter par mail mon collègue Djamel en charge de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Evangelion1102
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2018, 01:27

Re: Réclamation traitement du remboursement suite à annulation de ma commande n°1238725487

Messagepar Evangelion1102 » 13 juil. 2018, 16:27

Bonjour,

Aujourd'hui vendredi 13 juillet, cela fait maintenant un peu plus de 2 mois que j'attends le remboursement de l'annulation dr commande effectuée le 10 Mai.

@Amine :
Je trouve que vous exagerez quand vous me dites de contacter Djamel par email.
Vous êtes-vous au moins renseigner d'une nombre d'emails envoyés et d'appels déjà passés avant de me faire ce genre de réflexions qui ne mènent à rien????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus