FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CAISSE D'EPARGNE... une banque à fuir

jppic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 07 févr. 2018, 11:34

CAISSE D'EPARGNE... une banque à fuir

Messagepar jppic » 27 juin 2018, 10:06

COMMENCEZ PAR VOUS OCCUPER DE VOS CLIENTS !!!
La société pour laquelle je travaille à un compte à l'agence de Conflans (78). Le directeur a changé et PERSONNE n'a eu la politesse de nous prévenir et le nouveau directeur n'a même pas contacté ses clients.
Il est impossible de le joindre au téléphone car CE MONSIEUR ne travaille que par email (et encore il faut le relancer 2 ou 3 fois pour espérer avoir une réponse !!!) et les autres personnes de l'agence ne sont au courant de rien et s'en moquent complétement.
Nous sommes toujours dans l'attente de réponse à une demande faites par email le 11 juin.
Beaucoup d'arrogance et d'incompétence !!!
Dans ce cas il vaut mieux prendre une banque 100% internet, au moins ça évite les centaines d'euros de frais ponctionnés sur notre compte pour aucun service en retour.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: CAISSE D'EPARGNE... une banque à fuir

Messagepar Eric123 » 27 juin 2018, 22:40

Bonjour,

Il ne faut pas rêver.

Dans les banques 100% internet, vous n'avez parfois aucune personne pour vous répondre, que ce soit pour un renseignement ou un incident.

Une agence bancaire, vous pouvez vous déplacer et parler à une personne de vive voix.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jppic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 07 févr. 2018, 11:34

Re: CAISSE D'EPARGNE... une banque à fuir

Messagepar jppic » 02 juil. 2018, 20:53

Bonjour,
Je ne sais pas quelle est votre expérience de la banque par internet, mais pour ma part je suis chez ING depuis bientôt 5 années et je peux joindre un conseiller au téléphone du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h sur un n° non surtaxé.
Si il faut se déplacer à la Caisse d'Epargne, aux horaires où ces gens ont décidé de travailler, pour espérer obtenir une réponse... eh bien non merci je n'appelle pas ça du service !!

Sanibel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2018, 10:25

Re: CAISSE D'EPARGNE... une banque à fuir

Messagepar Sanibel » 07 oct. 2018, 10:40

UNE BANQUE A FUIR ! totalement d'accord.
En effet, au début MARS 2018 je demande le rachat et la cloture de mon PERP ouvert en 2004 (par l'insistance de l'employé) et dont le solde est sous le seuil des 2.000€ ce qui permet de racheter son avoir et de cloturer ce truc inintéressant et totalement bloqué pendant des années, ce que l'on ne vous dit surtout pas à l'ouverture...
Nous voilà en OCTOBRE 2018, et ce n'est toujours pas fait !!! Il leur manque toujours un papier quelconque, avis d'impôts sur 2 ans (et oui!) carte identité ; quand ils ont tous les documents il manque encore l'un de leur imprimer à remplir... ainsi de suite ! c'est une histoire sans fin ! UNE HONTE ce genre de pseudo banque qui ne veut pas vous rendre votre argent !
Si fin OCTOBRE 2018 cette affaire n'est pas réglée alors ce sera une plainte !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus