FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement oogarden

Tautau2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2018, 17:58

Problème remboursement oogarden

Messagepar Tautau2 » 30 juin 2018, 12:55

Cela fait maintenant presque 3 semaines que j’attends le remboursement de ma commande ( un store à 422€!). J’ai annulé cette commande car le délai qui était au départ de 5 jours ouvrés pour recevoir le produit s’est allongé sans arrêt ce qui fait que 1 mois et demi plus tard.. toujours pas de store... par contre j’ai bien été débité! Aucune réponse suite à mes nombreux mails envoyé et jamais personne au bout du fil lorsque l’on appelle. C’est inadmissible de traiter les clients de la sorte!
Numero de commande : 1984581

Eloeliot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2018, 17:44

Re: Problème remboursement oogarden

Messagepar Eloeliot » 13 juil. 2018, 17:49

Bonjour je viens de connaître le même problème où en êtes vous aujourd hui avez vous été remboursé?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CONQUOISE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2018, 13:46

Re: Problème remboursement oogarden

Messagepar CONQUOISE » 18 juil. 2018, 13:55

Je viens de connaître le même problème pour une commande réalisée le 16 juin, annulée le 22 juin puisque oogarden me disait qu'il n'avait pas de transporteur pour ma région (L'Occitanie) ! mais un mois après mon compte a été débité. mail, liaison web avec le service client, aucune réponse. je pense que demain, sans réponse,je vais me rendre à la Gendarmerie avec copie de mes mails, de la capture de mon compte client montrant la commande annulée, de la capture de l'annulation de cette commande, le tout pour porter plainte. et ensuite à ma banque, auprès d'association de consommateurs, ou au Tribunal d'Instance, mais je ne vais pas laisser faire cette [Message Modéré].

Mine29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2018, 15:08

Re: Problème remboursement oogarden

Messagepar Mine29 » 01 oct. 2018, 15:11

Bonjour avez vous eu votre remboursement? Et si oui quelles demarches avez vous du faire ? Merci Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus