FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Option "sérénité" selon TOPACHAT : Le SAV 100% souci !

renaud02000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Option "sérénité" selon TOPACHAT : Le SAV 100% souci !

Messagepar renaud02000 » 27 févr. 2013, 16:21

Bonjour suite de l'affaire :::

""Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande 66791127 (retour 1581002).

Les tests effectués sur ce produit (SSD OCZ Agility 3 120 Go, SATA III) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.

C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.

Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.

Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition.

Recevez, Cher client, nos sincères salutations.
Votre conseiller client TopAchat
www.TopAchat.com""

voila qui n'a rien a voir avec la garantie "SERENITE" ! qui prévois échange direct ou remboursement , la je vais devoir attendre X temps pour récupérer le même matériel qui après recherche a des problèmes....

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 28 févr. 2013, 13:25

Bonjour renaud02000,

Je vous rassure l'Option Sérénité a bien été prise en compte. Celle-ci vous permet de bénéficier d'un avoir du montant du SSD.

Vous allez recevoir par mail ce code afin de commander l'article de votre choix.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

renaud02000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar renaud02000 » 28 févr. 2013, 17:35

ok email reçu, et transaction effectuée merci

LaurentP
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LaurentP » 05 mars 2013, 23:08

Je reprends le fil de mon post ...
Je dois dire que malgré vos efforts à tenter d'atténuer ma déception vous comprendrez bien que je ne peux décemment pas accepter un bon d'achat de 40€ en compensation d'un PC neuf d'une valeur de 1000€ !
Je vous remercie toutefois de l'effort consentis, je reste néanmoins trés mécontent de votre politique commerciale, de votre façon de traiter les gros clients au téléphone et du manque de transparence de votre société.
Reliser mon premier post, il vous explique comment ne pas décevoir les clients qui prennent cette option en mettant en place des choses simples.
Bref mettez en place une vraie boucle qualité digne d'une grande entreprise commerciale à la hauteur de ses ambitions c'est à dire devenir une référence pour les clients high tech sur le net.
Soyez certain de me retouver sur d'autres forums pour informer les internautes de vos pratiques (et clauses) abusives, c'est juste le temps qui me manque en ce moment ...

mina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mina » 05 avr. 2013, 05:15

Bonjour j'ai souscrit a l'option sérenité ,j'ai un soucis mon achat cela va faire maintenant 1 an dans 6 jours que j'ai mon achat et je souhaiterais savoir lors de mon retour est ce moi qui dois payé les freais de retour ou Dans cette garantie les frais de retour sont a votre charge
Cdlt,

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 05 avr. 2013, 14:17

Bonjour,

@LaurentP : vous écrivez cela comme si nous reprenions votre ordinateur contre 40€. Or ça n'a rien à voir. Nous organisons la prise en charge sous garantie "normale" puisque vous n'êtes pas en mesure de respecter les conditions d'application de la garantie "sérénité" à laquelle vous avez souscrite.

Pour vous prouver que nous sommes de bonne constitution, nous faisons (malgré vos messages moqueurs, dénigrant et limite injuriant) un pas en avant en vous faisant cadeau de la moitié du montant dépensé pour souscrire à cette option sérénité.

@mina : Pouvez-vous donner votre N° de commande dans un topic séparé que vous aurez créé pour l'occasion svp ?

Merci à vous.

Xavier
Topachat.com
RueDuCommerce.com

mina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mina » 06 avr. 2013, 13:47

Bonjour désolé je ne sais pas comment faire pour créér un topic ,
mon numeros de commande est n° 63973063 j'ai deja envoyé mon colis car j'ai reçu un numeros de retour, donc j'aurais souhaité savoir si je pouvais être remboursé des frais de retour
cdlt,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 avr. 2013, 12:30

Bonjour mina,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Bien entendu dès que le colis est reçu au SAV, c'est avec plaisir que je valide le remboursement des frais de retour.

Je vous invite à me fournir la facture via le site http://www.hostingpics.net/

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

mina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mina » 08 avr. 2013, 21:50

Bonjour,
je vous remercie de prendre le temps de repondre a mes questions,
j'aurais souhaitais savoir si il est possible d'envoyé la facture via une adresse mail ou via le site topachat car je suis allé sur le site http://www.hostingpics.net/ que vous m'avez proposer mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire
Cdlt,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »