Bonjour suite de l'affaire :::
""Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande 66791127 (retour 1581002).
Les tests effectués sur ce produit (SSD OCZ Agility 3 120 Go, SATA III) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.
Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.
Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition.
Recevez, Cher client, nos sincères salutations.
Votre conseiller client TopAchat
www.TopAchat.com""
voila qui n'a rien a voir avec la garantie "SERENITE" ! qui prévois échange direct ou remboursement , la je vais devoir attendre X temps pour récupérer le même matériel qui après recherche a des problèmes....