Bonjour,
Le 28 avril 2018 Free me propose par SMS un forfait avec appels illimités 100 Go en 4G à 9,99 € par mois. Je souscris et je me rends compte que je n'ai pas la 4G sur mon portable et qu'en fait cela me servira peu. J'envoie donc le formulaire de rétraction le 30 avril en recommande AR, reçu chez Free le 3 mai 2018. Le 22 mai 2018 voyant que le service est toujours actif, j'envoie un nouveau courrier en recommandé AR demandant la résiliation de ce contrat, reçu chez Free le 23 mai 2018.
Entre temps un premier prélèvement de 9,99 € a été prélevé le 03/05/2018 sur mon compte.
Je me dis peut-être que c'est normal vu que le recommandé est arrivé chez eux le même jour.
Or, le 01/06/2018 un deuxième prélèvement a eu lieu; j'ai été faire opposition immédiatement auprès de ma banque. Depuis je suis relancée deux fois par jour sur mon portable et sur ma boîte mail. Je me suis rétractée dans les délais je ne paierai pas. Dois-je faire opposition tous les mois pour ce contrat auprès de ma banque car c'est payant?
Par contre j'ai un forfait Internet chez eux et j'ai peur d'une action de leur part?
Que dois-je faire? Merci