bonjour,
voila ce qui viens de m'arriver suite à une commande via AMAZON. Je passe commande d'un taille haie , paie ,et reçoit mon matériel. Jusque là, je suis content.
Le jour de la livraison mon compte se fait pirater avec une création d'une nouvelle adresse de livraison avec une adresse à Londres.AUCUNE alerte de la part d'AMAZON sur la nouvelle création d'adresse de livraison .Le jour même , le pirate déclare à Amazon que la matériel est HS.(je n'y vois que du feu)! Et là, Amazon réexpédie un remplacement de matériel à la nouvelle adresse et rien ne les interpelle!!!. Un taille haie devant être livré en France part pour une livraison à Londres.
Bien sur comme je n'ai pas renvoyé le matériel HS, je me vois alléger de quelques 250 euros une deuxième fois en cette fin de mois.
Ensuite dialogue de sourd avec Amazon. Plus de 14 jours ont passé, ils ne peuvent rien faire et c'est de ma faute.
Mais si Mr Amazon vous pouvez faire quelques chose . Vous avez des droits et des devoirs. Par exemple pallier aux manques de vérification de vos services.
-en alertant des qu'une personne apporte des modifications d'adresses sur un compte .
-en vérifiant les modifications récentes d'adresses sur les comptes avant une demande de réexpédition de matériel HS.
D'autres sites le font pourquoi pas le grand Amazon.
Et là je fais quoi? Ma carte bleue n'a pas été piratée. Je n'ai que ma bonne fois à présenter avec un dialogue de sourd. Déposé plainte? La gendarmerie me renvoie vers Perceval...mais ma CB n'a pas été piratée. Faire opposition à ma banque ma carte n'est pas piratée...Très compliqué Mais je ne lâche par le morceau avec l'animal Amazon.