FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

changement de forfait

mobi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

changement de forfait

Messagepar mobi » 27 juin 2018, 14:01

Bonjour ,
Une question me turlupine !
Je suis chez orange avec un contrat Open Mini 2h 50Mo qui inclue donc la livebox et le mobile.
Je ne suis plus engagé je souhaite a présent prendre un forfait mobile chez un autre opérateur dès qu il y aura une belle promo .
Donc pas de soucis pour obtenir le RIO mais comment cela va se passer pur mon Open mini étant donné que je n aurait plus le mobile chez orange .
Je pense resté chez orange pour ma livebox vue que je suis en campagne et qu il est le seul a apparaitre sur le NRA degrouptest .
Va t il donc me falloir en même temps reprendre une nouvelle offre pour juste ma livebox ?
Merci .

didier19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: changement de forfait

Messagepar didier19 » 29 juin 2018, 18:39

oui , vous pouvez avoir une offre juste pour votre livebox , j'ai passé par le mm cas presque

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mobi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: changement de forfait

Messagepar mobi » 07 juil. 2018, 17:57

didier19 a écrit :oui , vous pouvez avoir une offre juste pour votre livebox , j'ai passé par le mm cas presque

Bonjour , merci ,
Donc après être allé voir plusieurs vendeur Orange en boutique ,, le dernier m a conseillé de dissocier mobile et adsl de mon offre Open mini avant d allé chez un autre opérateur pour changé d offre mobile.
Il a déjà constater des problèmes et l adsl peut ne pas basculer automatiquement sur une offre équivalente sans le mobile et être elle aussi également résilié .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »