FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remplacement à l'identique

Myriam57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2018, 19:48

Remplacement à l'identique

Messagepar Myriam57 » 14 juin 2018, 20:14

Bonsoir très très fâché, j'ai commandé un sèche linge hotpoint après seulement 4mois panne. Impossible de l'allumer. Le sac nous dis retour gratuit réparé ou remplacé à l'identité. La colis perdu comme par magie, sèche linge toujours en vente mais je ne reçois rien. Surprise un avoir ???? Non mais non sérieusement ou est mon sèche linge ??????? Oh tiens le même mais avec 31 euros de supplément à versé on n'est pas des pigeons. Stop rendais moi l'argent rue du commerce, sav lamentable, suivie décevant. Que puis-je faire ???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remplacement à l'identique

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2018, 10:53

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que votre appareil soit tombé en panne au bout de 4 mois.

Je comprends votre déception au vu des désagréments rencontrés et tiens à vous apporter mon aide.

Pour ce faire, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît?

Vous remerciant à l'avance,
Murielle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Myriam57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2018, 19:48

Re: Remplacement à l'identique

Messagepar Myriam57 » 22 juin 2018, 12:16

Je ne met pas de numéro de commande sur le net. Indiqué moi qui demandé et je vous téléphone, c'est inadmissible de pire en pire avoir valable uniquement chez rue du commerce à rue du commerce. Donc achat annulé mais quand même prélevé et maintenant je dois encore attendre le remboursement malgré l'annulation moins de 2min après la validation. C'est vraiment pas un site sérieux du tout du personnel antipathique et sans cesse mis en attente.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remplacement à l'identique

Messagepar RueDuCommerce » 27 juin 2018, 12:46

Bonjour Myriam57,

Je vous confirme que vous pouvez nous transmettre votre N° de commande ici qui nous servira à vous identifier.

Sans ce dernier nous ne pourrons vous aider.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus