FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande N° 1220314857 (2 mois) colis perdu, pas de remplacement!

davy92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2018, 16:06

Commande N° 1220314857 (2 mois) colis perdu, pas de remplacement!

Messagepar davy92 » 08 mars 2018, 16:15

Bonjour à tous,

Encore une mésaventure avec Rue Du Commerce...

Nous avons commandé un Canape d'angle panoramique avec pouf le 13 janvier 2018.
Début Mars 2018 on nous informe par email d'un retard de 24 à 48h de la livraison.
Le 05 Mars, n'ayant pas de mail avec suivi colis, nous contactons par téléphone le "service" client qui nous dit voir avec les responsables.
Nous recevons ensuite un mail avec les 3 numéros (identiques de colis) pour ce canapé.
En recherchant le suivi colis nous constatons que le colis est depuis le 10 février chez Girard Agediss 91...
Nous contactons Girard Agediss pour savoir où est le colis, et surprise nous informe que le colis est déclaré "perdu" depuis le 23 février. Information que Girard Agediss avait transmise à Rue Du Commerce bien sûr!

Nous recontactons donc le "service" client Rue du Commerce pour les informer (de ce qu'ils savent déjà), et on nous réponds que les responsables prendront contacte avec nous par mail et que notre demande est prioritaire.

48h plus tard, le 8 Mars, n'ayant toujours pas de mail, nous les rappelons, et là on nous annonce que le canapé commandé n'est plus en stock!!
Nous expliquons donc que sur le site il y a en stock le même canapé mais en version convertible et qu'il suffit donc de nous envoyer celui-ci en remplacement.
Rue du Commerce me dit qu'ils ne peuvent pas remplacer de commande par une autre référence
et que la seule possibilité est d'annuler la commande actuelle pour nous rembourser !!

Hallucinant, ils débitent le compte en banque en Janvier, et après 2 mois d'attente, aucune solution de trouvée pour remplacer le colis!
Rue du Commerce travaille avec notre argent et nous rembourse simplement sans contrepartie? Ils considèrent surement leurs clients comme des organismes de prêt à 0% !!?

C'est une méthode inacceptable!

Nous avons demandé à parler à un responsable, et l'opérateur nous réponds qu'il est "responsable de cet appel" et que personne ne peut faire mieux que lui !! un Sketch ce "service client"

Si Vous avez un autre numéroi que le 0 809 40 03 76 alors donnez le moi svp, que je parle à quelqu'un de compétent.

Je vais préparer un courrier à la DGCCRF pour dénoncer ce genre de pratique.

Après ils vont se plaindre de se faire écraser par Amazon... mais eux au moins respectent leurs client et trouvent des solutions dans l'heure !

Le pire c'est que cet achat fait parti d'un réaménagement complet pour déménagement dans un plus grand appartement. Nous rééquipons tout !
Il va nous falloir des meubles Tv, commodes, fauteuils, tables, chaises, electro..; LA TOTALE!

Sans arrangement, Rue du commerce ne reverra JAMAIS la couleur de notre argent ou le numéro de notre CB. C'est une promesse!

J'attends donc une prise en charge au plus vite pour fournir le produit commandé ou le même en version convertible disponible en stock d'après leur site. La différence de prix devant être à leur charge pour le désagrément subit.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande N° 1220314857 (2 mois) colis perdu, pas de remplacement!

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2018, 11:33

Bonjour davy92,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Cependant, je constate que votre dossier est pris en charge par mon collègue Amine.

En effet, je lui transmets de suite votre demande afin qu'il puisse prendre contact auprès de vous et vous invite à le solliciter également par mail pour toutes informations complémentaires.

Par ailleurs, je tiens également à vous informer que votre canapé de remplacement est en cours de préparation.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien à vous
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus