FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sans réponse sav

bmousse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sans réponse sav

Messagepar bmousse » 28 mars 2013, 11:55

Bonjour,

facture: 15475916
J'ai fais l'acquisition d'une carte mère MSI X79MA-GD45. J'ai acheté cette carte à un particulier l'ayant acquise chez RDC.
Pour rendre cette carte compatible avec mon processeur j'ai besoin qu'une mise a jour de celle ci soit faite. Je prend donc contact avec le sav. La garantie de 1 ans ayant pris fin 2 jours plutot on me demande de contacter le fabriquant. Sav france MSI inexistant aucune réponse aux mails. Je reprend donc contact avec RDC en leurs invoquant la garantie légale de conformité puisque cette carte est censé supporté tous les processeurs de socket LGA 2011. Le service qualité me confirme donc qu'elle m'enverrai un accord de retour dans la journée. 15 jours plus tard et après plusieurs tentative de contact au sav je n'ai plus aucune réponse...

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Sans réponse sav

Messagepar mallo » 28 mars 2013, 13:19

Je pense qu'il s'agit d'une simple mise à jour du bios. Cela peut être fait directement en allant sur le site MSI ( http://fr.msi.com/service/download/ ).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bmousse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bmousse » 28 mars 2013, 16:18

Effectivement mais pour faire cette mise a jour il faut un processeur compatible, j'ai fais le tour des boutiques informatiques près de chez moi maius aucune ne dispose du matériel nécéssaire. Je n'ai pas d'autre choix qu'un retour au fabriquant.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2013, 13:46

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous ai répondu par mail.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »