Messagepar BrunoWro » 07 mai 2022, 12:47
Je passe une commande 43877722 avec paiement cofidis pay validé. Un mail m'informe de la préparation et livraison de la commande prochainement. Je décide donc le lendemain de faire un suivi, et là stupeur, je m'aperçois que ma commande est en statut annulé. N'ayant pas été avisé de cet état de fait, j'appelle le service clients qui me dit que leur service vérification a annulé ma commande mais que le motif est confidentiel et que je ne le connaîtrai pas. Mais le pire, c'est qu'en joignant cofidis, le conseiller me confirme que la commande n'a pas été annulée auprès d'eux et que donc la somme va être payée à rue du commerce, et que je vais être prélevé chaque mois des mensualités.... J'ai donc déposé une plainte pour [Message Modéré] et abus de confiance contre cette société qui ne respecte aucunement ses clients et ne vous donne aucune explication ! Encaisser de l'argent alors qu'ils annulent la commande sans raison, c'est du pain béni devant la juridiction pénale.