Bonjour
Voilà j'ai passé une commande sur le site leaf for Life le 29 mai 2018, pensant recevoir mon parasol courant mai pour les vacances. ..bref je contacté le service client leaf for Life jeudi 14 juin par mail pour savoir où en est ma commande, de là on m'indique qu'en fait j'ai passé une pré commande dont la livraison sera en avril 2019 et que d'ailleurs je n'ai pas utilisé le code promo de cet precommande, le service propose de me rembourser les 20 euros de cette offre...
Sauf que moi je pensait passer une commande pour la recevoir dans la foulée, j'ai donc demandé par mail et oralement le remboursement intégral de ma commande, remboursement que le co fondateur de la ste m'a évidemment refusé, il m'a cependant remboursé les 20 euros de l offre promo...
Cette entreprise est elle dans la légalité?
Que puis je faire de mon côté?
Au vue de l'attitude non commerçante de cette entreprise, je ne veux mm plus de leur produit. ..
Merci pour vos retour