FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé arnaque remboursement retour

Bellabella05
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé arnaque remboursement retour

Messagepar Bellabella05 » 12 juin 2018, 13:26

Bonjour

J'ai renvoyé le 15 mai 2018 deux paires de chaussures sur la commande numéro 136597990 via un relais colis. A aujourd'hui toujours aucun remboursement.

J'ai envoyé 5 mails et jai passé un coup de téléphone et je ne suis toujours pas remboursée car d'après les "recherches" de showroomprivé aucune trace de mon colis. Magnifique mauvaise foi !!! C'est la meme réponse pour tout le monde.
Avec showroomprivé faut pas attendre gentiment un remboursement
Si tu ne les solicite pas tu auras encore a ce jour absolument aucune reponse et aucun signe de vie.
Heureusement que j'ai la preuve de dépôt et que j'ai moi même fais les recherches et il s'avère que mon colis a bien été livré chez showroomprivé (car il y a un code barre et donc sur internet je peux suivre mon colis !!! )

J'espère un geste commercial pour ce désagrément car il faut du temps et de l'énergie pour être remboursée.

De plus selon la loi hamon je dois avoir 10% de remboursé en plus.

Grosse tentative d arnaque sur les articles renoyés.

Étant donné qu'ils ont 14j pour te rembourser le délais est passé

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé arnaque remboursement retour

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2018, 13:49

Bonjour Bellabella05,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Après vérification, le remboursement de votre retour a d'ores et déjà été engagé.

Très belle journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bellabella05
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bellabella05 » 13 juin 2018, 17:14

Parce que je vous ai appelé plusieurs fois hier pour me plaindre et que j'avais la preuve grâce au suivi de relais colis que c'était livré. Jusque là j'avais envoyé uniquement 5 mails qui n'avaient pas abouti au service retour.
Modifié en dernier par Bellabella05 le 13 juin 2018, 18:21, modifié 2 fois.

Bellabella05
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bellabella05 » 13 juin 2018, 18:07

[quote="Bellabella05"]Oui parce que je vous ai harcelé ! ! Que j'ai envoyé plein de mails et plein de preuves. Franchement j'ai autre chose à faire. Si je n étais pas revenu vers vous plusieurs fois personne ne m aurait tenu au courant. Ca fait un mois qu on me banane avec le meme blabla a savoir que mes colis n'étaient pas arrivés qu'ils vous faut la photo de la preuve du depot (que j'avais heureusement). Au début je restais calme j'ai attendu mais arrivé à un moment ça enerve. Qu'on me dise que ce ne soit pas livré, qu'il y est un problème sur un colis je veux bien mais la c'était le même bordel pour mes 3 colis envoyés c'est louche non ? Or ils étaient livrés depuis 15jours !! Bizarre ??? Cest grâce au suivi de relais colis que j ai su que mes colis étaient bien livrés javais toutes les preuves. Heureusement que jai choisi ce mode de retour d'ailleurs... Aujourd'hui vous avez fait le virement effectivement car hier j'ai passé énormément de temps au téléphone a expliquer et à me défendre le seul a m'avoir comprise au telephone c'est Latto. Remboursée du moins le virement a été fait aujourd'hui appriori... Et c'est juste normal que je le sois au bout d'un mois d'attente et après vous avoir contacté plusieurs fois. D'ailleurs normalement le délais c'est 14jours. Jai la sensation de ne pas avoir été entendu comprise par votre service client sauf Latto ! Je commande souvent jetais une bonne cliente et je renvois rarement mes articles. Alors je vais pas sauter de joie ni tout oublier c'est juste normal d'avoir eu ce virement !! De plus vous êtes mal honnête car il y a un code barre scanné au depart du colis donc vous avez un suivi obligatoirement sur vos ordinateurs... inutile de demander a vos clients honnêtes la preuve de leur dépôt (que ceci dit j'ai envoyé 5 fois pour rien car silence radio après les avoir envoyé comme si me rembourser était interdit). Pas génial votre service retour une vraie galère. D'autres sites internet pour les retours sont rapides et fluides c'est rassurant on achète en sécurité. Vous serez jamais élu service client de l année 2018 !! L'image d'une entreprise passe aussi par le service retour et le service après vente. Pour moi il y a une volonté d'arnaquer les gens qui vous renvoient leur commande en disant que les colis ne sont pas arrivés et qu'il faut une preuve. Puis il faut redonner la référence puis la quantité puis le numéro de commande ..etc ce qui est bien lourd et bien long vous espérer que les gens lâchent l'affaire. On a l'impression que vous êtes à l'ouest que vous savez rien ! Or vous savez très bien de quoi les gens parlent sur vos ordinateurs c'est déjà ecrit. Le numéro de colis vous l'avez ensuite vous faites le suivi des colis et puis c'est tout c'est pas compliqué. Faut faire votre boulot quoi. Merci pour le remboursement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 14 juin 2018, 10:18

Bonjour Bellabella05,

Je suis sincèrement navrée que vous ayez ce ressenti.

Je vous souhaite une belle journée, Diana

vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar vithamyn » 15 juin 2018, 16:22

Bellabella05
Si je peux me permettre être élu service client de l'année 2018 n'est nullement un gage de qualité. Surtout si je me base sur les échanges que j'ai eu avec Florajet qui est justement meilleur service client 2018.(et les autres personnes ayant passé commande sur leur site pour l'offre fête des mères ont le même ressenti.)
A voir avec quel mépris on y traite le client on peut avoir peur.On ne devrait pas remettre ce prix à une entreprise avant le 31 décembre.mdr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »