FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM et promesse d'un remboursement de 30 €

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: SFAM et promesse d'un remboursement de 30 €

Messagepar Moa34 » 03 mars 2018, 05:36

@cty
Bjr
Effacement des données bancaires
Texte de loi
"Conformément à l'article 38 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée "

Si vous avez déjà résilié par lettre recommandée et que cela a été accepté suite à un appel de la SFA M vous pouvez leur envoyer un email pour que vos données soit effacées de leur base définitivement. ..
Sinon vous le rajoutez sur votre lettre recommandée accusé de réception afin d'obtenir la résiliation et le retrait de vos données bancaires....

Vous devez donc leur demander un e mail de confirmation ( j'ai également reçu un courrier postal dans ce sens)

Cdlt moa34

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 mars 2018, 11:22

Bonjour Cty,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 03/03/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-030318-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire au 0475242480.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

buse38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar buse38 » 12 juin 2018, 10:37

Bonjour,
Comme vous je me suis fait avoir..!!
Coup de téléphone au mois de novembre avec promesse des 30 € et surtout aucun engagement suite au 30 jours ( en plus je lui ai clairement posé la question) ..!!
Aujourd'hui je vois que depuis janvier il me prenne 26€ tout les mois..!! Je téléphone et elle m'explique que tout est normal qu'elle peut me désengager a tout moment et faire une demande pour le remboursement de 2 derniers mois..!!
J'espère que a ce jour je suis désabonné car la par contre j'ai pas reçu de mail immédiat pour confirmer ma rupture..!!
En espérant que tout rentre dans l'ordre et que je puisse récupérer des cotisations..!!

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 12 juin 2018, 10:41

cherchez le sujet "comment résilier" et appliquez
le verbal ne compte pas avec ces marre gout lins
https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 juin 2018, 14:41

Bonjour buse38,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.
Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-120618-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »