Messagepar Cypri35 » 16 avr. 2018, 16:44
"Les assises des chaises sont affaissées abîmées,"
Bonjour
Votre produit bénéficie de la garantie légale de conformité et ce pendant un délai de deux ans à compter de la réception.
Dans le cadre de cette garantie, SHOWROOM à l'obligation de réparer vos chaises dans un délai maximal de 1 mois à compter de sa réception dans leur locaux. Si le délai est dépassé, vous êtes en droit d'exiger le remboursement de votre commande, ce que le vendeur ne peut vous refuser.
Aujourd'hui :
Exiger de SHOWROOM un bon de retour pour votre produit (à défaut les frais de port de retour devront vous êtres remboursés)
A compter de la date de réception dans leur locaux, SHOWROOM aura UN mois pour réparer ou échanger vos chaises et vous les retourner.
SHOWROOM tente régulièrement de se défausser de sa responsabilité en tant que vendeur, et les "conseillers SAV" ne sont pas vraiment à jour au niveau de la loi française...
Sinon :
LRAR de mise en demeure de réparer/remplacer votre commande
Si pas de réponse, saisie du juge de proximité (procédure gratuite...=)